begin process at 2012 05 27 22:41:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Gros problème ASP (très très URGENT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problème ASP (très très URGENT)

mercredi 25 février 2004 à 13:52:19 | Gros problème ASP (très très URGENT)

johnpelu

Bonjour , j'aimerai recevoir de l'aide , sur l'IIS local , mon accès à la base de données fonctionnait mais pas l'envoi de mail.
Mon hébergeur (skynet) supporte l'ASP.
En fait je dois remplir une base de données ACCESS avec les champs d'un formulaire et ensuite envoyer un mail à la persone qui a telechargé un produit apres avoir rempli le formulaire et un mail à la société du site web.
Maintenant ca ne marche meme plus en local , je recois une erreur 500.100 et si je le teste sur mon hebergeur je recois une erreur 400 :-s .
En local il me reference le ' %> ' de mon connect.asp .
Si quelqu'un peut m'aider , je lui envoie le connect.asp , mon form.asp et la structure de ma table parce que je ne sais pas vraiment d'ou provient le probleme et je dois absolument rendre cela pour la fin de la semaine prochaine dans le cadre de mon stage voici mon email : s_lescot@yahoo.com
SVP aidez moi!!!!!

Cette discussion est classée dans : problème, mail, asp, local, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un petit problème [ par saudade ] Je débute avec ASP et je me retrouve déjà avec un problèmeJ'essaie d'être précisJ'ai créé un formulaire dans une page HTML (www.bd-gadgets.be/form.htm copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S Envoi de mail [ par ICIoBRa ] Salutjamé toushé a l'ASP je cherche juste a envoyer un mail depuis une adresse Web grace a une page ASP, exemple : http://www.monsite/shepakwa.asp?mes Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement ASP .NET : problème de connexion [ par Vbsupernul ] Bonjourben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Projet1 Accès fichier [ par Jackboy ] J'aimerai avoir la facon de coder pour que le chemin soit trouvé directement, comme pour vb, genre app.path, pour n'avoir pas à indiquer le ../../../s Gros problème [ par caropot ] Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales