begin process at 2012 05 27 22:41:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

UN GROS PROBLEM CONCERNANT MA BD !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UN GROS PROBLEM CONCERNANT MA BD !!

lundi 29 juillet 2002 à 17:32:22 | UN GROS PROBLEM CONCERNANT MA BD !!

Seven

je ne comprends pas un truc, défois ça marche super bien, je me retrouve aux anges, et défois c la kina !!, rien ne marche j'ai un gros message d'erreur, cause personnelement je ne la connais pas !! ce message est :
Type d'erreur :

Quelqu'un peut m'aider c urgent merciiiii
Kamel
A ciao bonsoir
mardi 30 juillet 2002 à 19:44:12 | Re : UN GROS PROBLEM CONCERNANT MA BD !!

Jos

Va voir sur search.microsoft.com pour la description du message d'erreur!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je ne comprends pas un truc, défois ça marche super bien, je me retrouve aux anges, et défois c la kina !!, rien ne marche j'ai un gros message d'erreur, cause personnelement je ne la connais pas !! ce message est :
Type d'erreur :

Quelqu'un peut m'aider c urgent merciiiii
Kamel
A ciao bonsoir

Cette discussion est classée dans : bd, erreur, problem, microsoft, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op Erreur Automation interne [ par bdminf84 ] Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / J AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M [?]Inscription d'un formulaire ds une BD [ par moulaille1 ] J'ai un probleme qui me saoul alors svp AIDEZ-MOI!!!Lorsque je valide mon formulaire, il y a le message suivant qui apparait:"Microsoft OLE DB Provide Erreur réseau ou erreur disque [ par edupin ] J'ai déjà posté la question mais je n'arrive pas à trouver la soluce donc je retente ma chance, ça devient GRAVE!! :-(J'ai développé un forum en ASP q erreur clé volatile [ par frenzy ] salut tout le monde, ça fait 2 nuits que bute sur une erreur en asp sur une base access, que signifie cette erreur, et surtout comment la résoudre ??? updateable query [ par Benz ] Salut,Quelqu'un pourrait il me dire se que signifie cette erreur qui tombe sur l'execution d'une requete INSERT INTO ?_______________________________

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales