begin process at 2012 05 27 22:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

gros problem en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros problem en asp

mercredi 21 juin 2006 à 19:15:18 | gros problem en asp

shomron

bonjour à tous
j'ai un gros problem dans le kel un site qui fonctionne tres bien deja sur le net ne fonctionne pas chez moi en local et me sort lerreur suivante :

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

Pages ASP

error 'ASP 0126'

Fichier Include introuvable

/essai lamed fr/default.asp, line 6

Le fichier Include '/ssi/global_constants.asp' n'a pas été trouvé.

suite:

alors que tous les fichiers sont bien la et que IIS ne les trouve pas aparement
est ce que vous pouriez meclairer la dessus?
merci encore

mercredi 21 juin 2006 à 19:27:46 | Re : gros problem en asp

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu es bien sûr que tes dossiers "ssi" et "essai lamed fr" sont bien à la racine de ton application web ?

Nurgle (Antoine)
mercredi 21 juin 2006 à 19:29:00 | Re : gros problem en asp

shomron

oui evidement c carement la ou il faut c pour ca je comprend carement pas prquoi ca ne marche pas
mercredi 21 juin 2006 à 19:35:39 | Re : gros problem en asp

Nurgle

Bon, eh bien on va debbuger : dans ta page "/essai lamed fr/default.asp", fait ça :

Response.Write(Server.MapPath("/ssi/global_constants.asp"))

ce qui va te donner le chemin absolu du fichier... comme ça tu pourras voir si il n'y a pas un problème dans l'emplacement de ton application web

Nurgle (Antoine)
vendredi 23 juin 2006 à 17:40:14 | Re : gros problem en asp

shomron

salut excuse je pouvais pas repondre avant
enfait voila aparement on dirai que les include ne conctionne pas reelement comme ca devrait le faire car il se trouve que j'ai
mis le nom du repertoir (pas virtuel) dans le kel se trouve le site et puis la ca fonctionne et je ne sais vraiment pas prquoi
puisque enfait au niveau du rep virtuel tout y est a la racine.

donc celui si ne marche pas:

<!-- #include virtual="ssi/global_constants.asp"-->

par contre celui la marche

<!-- #include virtual="nom du repertoire dans le kel se trouve mon site/ssi/global_constants.asp"-->

donc lutilité de: "virtuel" je ne comprend plus a quoi ca sert
peut etre que c la version du code qui ne va plus enfait vue que sous IIs jutilise au moin asp.net
c relou quoi microsoft aurait pu penser a levolutivité ...a moin que je me trompe encore lol

si tu peut me conseiller qq chose la dessus ca serai cool merci :-)

vendredi 23 juin 2006 à 18:05:37 | Re : gros problem en asp

Nurgle

Ok, maintenant je vois le problème : ton dossier "nom du repertoire dans le kel se trouve mon site" n'est pas défini comme une application web dans IIS.
Ouvres la console IIS, fait clique droit sur ce dossier, Propriétés, Et là tu devrais voir un dans un des onglet une zone de texte avec le nom de l'application web et un bouton "Créer". Clique sur le bouton,
donne un nom à l'application web, et c'est bon

Nurgle (Antoine)
vendredi 23 juin 2006 à 18:13:43 | Re : gros problem en asp

shomron

bein enfait c'est deja fait tout est bien configué et jai meme efacé et refait creer comme tu ma dis :-)
mais ca marche toujours pas :-( c la ......lol
lundi 26 juin 2006 à 14:26:04 | Re : gros problem en asp

shomron

cayé plus perssonne qui peut maider?lol
jai toujours pas resolu ce problem et surtout que je veut eviter afond decrire partout
repvirtuel/rep1/fichier.asp car normalement ceci devrai marcher /rep1/fichier.asp

Cette discussion est classée dans : asp, problem, fonctionne, gros, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem de timer control [ par Laurent ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire l'equivalent de la fonction wait() qui n'existe pas en asp, dans un fichier asp contenant des tag htm.J'ai telechargé UN GROS PROBLEM CONCERNANT MA BD !! [ par Seven ] je ne comprends pas un truc, défois ça marche super bien, je me retrouve aux anges, et défois c la kina !!, rien ne marche j'ai un gros message d'erre problem de dowload... [ par moy ] salut,je crée mon site en asp, mais je suis confronté à un probléme que je ne comprend pas..en fait mon pb, c'est dès que que clique sur un fichier as ASP.NET et IIS ???!!! [ par patoche92 ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....J'ai installé IIS qui fonctionne très b ASP + XP compatible ???? [ par michong ] voilajai utilisé le code de nix pour l'upload sans composant ce code fonctionne a merveille sur mon post ( je travaille sur win 2000) mais parcontre s Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net [ par bazou30 ] Bonjour à tous.Je suis débutant en ASP, j'ai créé un site qui contient des formulaires et qui se génère au sein du code (dynamique). Le site est héber problèmes avec /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 [ par michel_seb ] bonjour,je suis nouveau venu sur ce forum ou j'espere trouver de l'aide.Voila, je me suis mis a l'ASP depuis hier, je suis en stage et je dois refaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales