begin process at 2012 05 27 22:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

GROS PB DE FONCTION RECURSIVE !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GROS PB DE FONCTION RECURSIVE !!!

dimanche 14 septembre 2003 à 16:35:22 | GROS PB DE FONCTION RECURSIVE !!!

tataye

Hello,
J'essaie de faire une fonction récursive mais je galère grave !!

Voici mon code source :

Function Contenu (texte,ContenuArch,j)

' Variables de bdd
Dim bd
Dim rec
Dim rec2
Dim MyDSN
Dim RequeteSQL
Dim RequeteSQL2

Dim i

' Initialisation bdd
Set bd= Server.CreateObject("ADODB.Connection")
MyDSN="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath(".") & "\bdd.mdb"
bd.Open MyDSN
Set rec = Server.CreateObject ("ADODB.recordset")
Set rec2 = Server.CreateObject ("ADODB.recordset")

'selection dans la table
RequeteSQL = "SELECT * from Param order by Cpt ;"
RequeteSQL2 = "SELECT Count(Param.ARemplacer) AS Compteur FROM Param;"

response.write "<br><u>1_ Niveau de recherche : " & j & "</u><br>"

'execution de la requete
rec.Open RequeteSQL, bd, 3, 3
rec2.open RequeteSQL2, bd, 3, 3

rec.movefirst

if rec2("Compteur") > 0 then
for i=1 to rec2("Compteur")
response.write "<br>2_ Boucle for : de " & i & " à " & rec2("Compteur") & "<br>"
response.write "3_ Contenu à tester : " & Texte & "<br>"
set fso=nothing
if rec("Valeur") <> Texte then
response.write "<br>4_ Texte ouvert : " & Texte & "<br>"
response.write "5_ On recherche dans ce texte le champ : " & rec("ARemplacer") & " qui a pour valeur : " & rec("Valeur") & "<br>"
j=j+1
if InStr(Texte,rec("ARemplacer")) = 0 then
response.write "<br><table border=1><tr><td>On ne remplace pas </td></tr></table><br>"
else
response.write "<br><table border=1><tr><td>On remplace </td></tr></table><br>"
end if
if InStr(Texte,rec("ARemplacer")) <> 0 then
contenu = replace(Texte,rec("ARemplacer"),Contenu(rec("Valeur"),Contenu,j))
response.write "<br>7_ Apres replace 1 : METTRE <b>" & Contenu & "</b> DANS <b>" & ContenuArch & "</b><br>"

end if
end if
rec.movenext
next

end if

'fermeture de la connection
bd.close

'vidange
Set bd = Nothing

end function

response.write "<br>Reponse finale : " & Contenu("ceci AREMPLACER1 test AREMPLACER3","","1")

Voici le contenu de ma table Param :

Cpt ARemplacer Valeur
1 AREMPLACER1 est un AREMPLACER2 de
2 AREMPLACER2 putain
3 AREMPLACER3 n est il pas ?

Le but de la manoeuvre est de récupérer à partir de la fonction le texte : 'Ceci est un putain de test n est il pas ?'

J'y suis presque mais je ne vois pas ce qui bloque !!

Help me !!
J'en ai très très besoin de cette fonction !!

Cette discussion est classée dans : texte, contenu, write, response, rec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec champ numerique sur Oracle [ par Mario ] Bonjour,J'ai le script ASP suivant ;' OUVERTURE DE LA CONNEXIONSet ConnSQL = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnSQL.OPEN "source", "usager", " BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer response [ par rony ] bjr comment afficher deux champs dans un response writeresponse.write RS("rdv") &"" response.write RS("consultation") &""mercimerci bud pour la repon conditions [ par rony ] bjrdans le code suivant la conditionif rs("consultation") = "" thenresponse.write " "else response.write "<input type='text' size='1' name='consultat Je n'y comprends plus rien!!!! [ par N.BERRA ] Voila, hier, on m'a généreusement aider lors de mon appel à l'aide...Mais j'ai toujours mon probleme de remplacement de caractere: en fait, mon but es ARGGG HELP ME PLEASE [ par max12 ] Il m'affiche l'erreur suivante - Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.Lorsque je boucle while..... [ par laurent37 ] Boujour, la je comprends pas pourquoi ca marche .... m'enfin si jamais.... merci d'avance Do While bal= "2" Response.Write "" & objRs("ma Prb de pagination : HELP (urgent !) [ par Seboss ] Bonjour tt le monde !!!!ds mon site il y a une page qui affiche la liste de ts les user ! Comme il y en a bcp s'utilise la paggination !!!! c le meme contenu très long d'une textarea [ par meskiki ] j'ai fait un formulaire avec une textarea dont le contenu sera ecrit dans un fichier texteLe problème est lorsque j'envoie un texte très long seules l Response.Write vbTab & "<TR>" & vbCrLf ??????????? [ par glopglop ] dans un script je mets la ligne:Response.Write vbTab & "" & vbCrLfQue je la mette ou pas ca ne change rien!! Je suis dans un tableau!Pourquoi ca ne ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales