begin process at 2012 02 08 20:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

gro problM access VBA SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gro problM access VBA SQL

vendredi 25 juin 2004 à 11:16:47 | gro problM access VBA SQL

snowsurfer69

salut a tous!!!

voila j'ai 1 gros problème et c'est très urgent!!!!

voila j'crée une base de données sous access 2002 et donc j'utilise du code VBA

en fait j'ai créé un formulaire qui avec un boutton execute une requète qui créé une table (create table...) dont le nom est rentré dans la zone de texte!!!

mais aussi et surtout; le nom de la table est ajouté (lors de sa création) dans une autre table(qui répertorie le nom de toutes les tables)

voila mon code :

Dim SQL As String
Dim SQL4 As String

SQL = "create table `" & txtbox1.Value & "` (`" & txtbox2.Value & "` char(20))"
SQL4 = "INSERT INTO NomTables ([nomtable]) VALUES ( `" & txtbox1.Value & "` )"

DoCmd.RunSQL SQL4

DoCmd.RunSQL SQL

et donc quand je lance le tout je doit retaper le nom de la table (pour son enregistrement dans la table qui référencie le nom des tables)
alor que ça decrait se faire automatiquement

voilavoila

aidez moi pliz!!

merci
++

Cette discussion est classée dans : vba, access, table, code, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

D'une requête SQL au VBA [ par Fabrice7627 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor programmation Access [ par jenniferIUP ] bonjour tout le monde,voila je suis étudiante en ingénérie économique et j'apprend en cours à utliser le programme acces mais ni en VBA, ni en SQL or variable stockant nom de table sql requete reconnaissant pas la variable contenant le nom de table [ par aqwzsxedccdexszwqa ] bonjour tout le monde voici mon problemeje recupere des nom de tables d une base sur la premiere page mais dans la seconde pas ma requete sql comprend Access integrité referentielle [ par ihsan19 ] Bonjour J'ai un probleme d'integrite referentielle entre 2 tables La premiere table  comporte les tarifs des clients ( table_prix_code)elle se compose Problème de requêtes SQL [ par sorachan26 ] Bonjour, j'ai deux tables une qui contient les informations sur l'employé et l'autre contient des incidents. J'ai besoin trouvé le numéro de l'employ Exécution d'un bouton en code VBA sur Access [ par karmnee ] Salut Ben mon problème est le suivant : je sais pas comment rédiger ma commande correctement sur VBA pour que je puisse exécuter un bouton déjà exis Comparer deux tables dans ACCESS [ par mgued ] Bonjour, Je cherche à comparer deux tables. La structure de la table 1 est comprise dans la structure de la table 2 (uniquement des colonnes en plus) frotection sur access [ par 6215768V ] slt je cherche une solution pour protéger certaines requêtes et certains formulaire de ma base access 2002, tout en laissant le menu général accessibl access 2007 et code-barre douché dans une requête [ par mimosa007 ] Bonsoir, Qui pourrait m'aider? J'ai créé une base de données sous access 2007. Dans cette base de données, je veux retrouver une valeur saisie pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales