begin process at 2012 05 27 21:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

GRILLE DE DEPART EN ASP ! au secours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GRILLE DE DEPART EN ASP ! au secours

samedi 24 mai 2003 à 18:35:01 | GRILLE DE DEPART EN ASP ! au secours

jarod71

Je réalise un site de course automobile en ASP ! je voudrais faire une grille de départ dynamique mais le problème c'est que je suis coincé !! je n'arrive pas !!! pourriez vous m'aider SVP. Je vous explique le problème.... aujourd'hui les grilles sont en 2X2X2.... (2voitures sur la ligne 1, 2 sur la ligne 2.....), mais dans les années 50, ils arrivaient qu'ils soient en 434, 333, 232, 535, etc.... je voudrais grace à la fonction (DO WHILE) faire afficher la grille automatique ! pas évident CAR EN PLUS la pole position pouvait etre à GAUCHE ou à DROITE !!!!!! AIE !!!!!!! dans ma base j'ai enregisté les données de grille pour chaque course de cette manière 434L pour 4 pilotes sur la ligne 1 et 3 sur la 2 et 4 sur la 3 etc.... et L pour Left..... donc voilà si quelqu'un arrive à me faire un truc , je lui construit une statue dans mon jardin..... merci pour toutes questions supplémentaire n'hésitez pas à m'envoyer un mail....... fredjaillet@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : ligne, secours, asp, grille, depart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment debuger ASP [ par Bigsteph ] escequ'il existe quelle que chose pour debuger en ASP comme VB pouvoir suivre sont prog sans faire des response.write et des response.end, pouvoir sui probleme de version ASP ? [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application erreur ASP [ par Down ] vala ca fait 6 mois que mon site toiurne sans probleme et j'ai cette erreur depuis hier : Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /index.asp, Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev) [ par Pascal ] Bonjour,Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :- MARRE de l'erreur '80004005' [ par pat ] Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne...Mon DSN est ok (à priori Prob avec les Server Include ... [ par dvdnet ] Bonjour,J'ai un gros soucis avec la ligne suivante :Quand j'execute la Provider erreur '8000ffff' [ par Aulanerk ] Voila j'ai cette satané erreur "Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /Projet1/ASP Page2.asp, ligne 10 "depuis hier et ca me saoule!le code Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP [ par Poulipe ] Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP sur mon server. les liens sur les pages .htm fonctionnent, mais tous les .asp, ne marchent plus.Quelq Retour a la ligne asp / access [ par poussmouss ] Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a l lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales