begin process at 2012 05 27 21:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Grigview - touche entree

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grigview - touche entree

jeudi 15 mars 2007 à 12:22:01 | Grigview - touche entree

jej33

Bonjour,

Dans mon gridview, j'ai une colonne modifier (commandfield avec buttontype=image). Le problème est que lorsque je clique sur modifier, j'ai le textbox avec mon champ à modifier qui apparait, mais si j'ai le malheur de taper sur la touche "entree" dans ma textbox, ça ne valide pas correctement ma page, ça a pour effet de cliquer sur le premier modifier de mon gridview  (si je clique sur mise à jour, ça fonctionne).
Donc je voudrais :
1) soit désactiver la touche entree dans le textbox de modification de mon gridview
2) soit que la touche entree valide la mise à jour correctement

Cette discussion est classée dans : textbox, modifier, touche, entree, grigview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ImageButton et touche entrée [ par Rasta_far_eyes ] Bonjour,J'ai un petit soucis sur un projet: j'ai de nombreux formulaires, sur chaque textBox j'ai attaché une fonction javascript qui simule la tabula textbox multiple touche entrer retour a la ligne [ par wally88 ] Bonjour, J'aimerais lorsque l ont appuie sur la touche "entrer" d'une textbox multiple, il y ai un retour chariot.Est ce possible  ?Merci. TextBox et touche entrée [ par Mayzz ] Bonjour, Voila, c'est peut être simple mais je me casse la tête avec ça depuis toute à l'heure... J'un un moteur de recherche dans mon site web et j Comment modifier les données apres avoir les chargées dans un textbox [ par nsegi ] Bonjour, je voulais quelqu'un qui m'aider Je veut mettre a jour mes donnees dans la base de donnee sql 2005, je les d'abord dans les textbox apres un EditCommandColumn et Textbox [ par marcellog19 ] Bonjour, Débutant sous ASP.Net, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Dans un datagrid, je récupère les infos d'une BD sous SQL Server. Dans ce DG, j'ai utilisation de fonction php [ par jidi99 ] salut, S.V.P comment modifier une image qui se trouve dans page html avec une fonction php (dans une autre site). je travaille avec "str_replace()"pou Modifier la position index listbox [ par aaa ] Bonjour, Je voudrais sur un contrôle «Listbox» modifier l'index d'un élément pour changer sa position. Donc quel est le bout de code pour permettre c Lever un événement Behind depuis le JS [ par rodcobalt22 ] Bonjour, Je cherche une solution (visiblement pas très facile à trouver) pour appeler un événement depuis du code JavaScript. Dans le concret, dans Recuperer date depuis un calendar pop up dans un textbox d'un formview [ par sheid ] Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois developper une page web en asp qui permet la saisie d'information dans une base de données. Ma page co création dynamique d'un textbox dans un tableau html [ par zer_hich ] Mon problème : comment ajouter à partir d'un bouton une (6éme, 7éme .) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l'interieur de la cellule. J'ai un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales