begin process at 2010 02 10 11:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

griedview help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

griedview help

vendredi 18 janvier 2008 à 15:08:36 | griedview help

marcbjh

bonjour jessayes de faire marcher un griedview mais rien de rien je my perds jai ce code mais rien ne se passe :

page vb:
Imports System
Imports System.Data.SqlClient
Imports System.Data

Partial

Class Default3
Inherits System.Web.UI.Page

Sub Page_Load(ByVal sender AsObject, ByVal e As EventArgs)
Dim queryString AsString = "Select * From Inventaire"
Dim ds As DataSet = GetData(queryString)

If
(ds.Tables.Count > 0) Then
AuthorsGridView.DataSource = ds
AuthorsGridView.DataBind()
Else
Message.Text = "Unable to connect to the database."
End
If
EndSub

Function GetData(ByVal queryString AsString) As DataSet

Dim connectionString AsString = ConfigurationManager.ConnectionStrings("ConnectionString_Inventaire").ConnectionString
Dim ds AsNew DataSet()

Try

Dim connection AsNew SqlConnection(connectionString)
Dim adapter AsNew SqlDataAdapter(queryString, connection)

adapter.Fill(ds)

Catch ex As Exception

Message.Text =

"Unable to connect to the database."

EndTry
Return ds
EndFunction
End
Class
page aspx:

<

asp:gridviewid="AuthorsGridView"
autogeneratecolumns="False"runat="server">

<Columns>
   <asp:BoundFieldDataField="nom"HeaderText="nom"SortExpression="nom"/>
</Columns>

</asp:gridview>comprends pas jai rien

merci
Jak
samedi 19 janvier 2008 à 03:55:59 | Re : griedview help

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

t'as un message d'erreur ? la table inventaire contient bien des lignes ? avec une colonne nom ? "rien ne se passe" c'est pas très précis comme problème ...

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
samedi 19 janvier 2008 à 11:08:50 | Re : griedview help

marcbjh

non jai rien du  tout et si je mets dans le code vb un point  d'arret  dans la partie load j'ai limpression que ca passe pas par le code vb

le code behind nest pas executer je debute je vois pas

merci jesusonline 
Jak

Cette discussion est classée dans : system, to, ds, querystring, griedview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Declaration de dataset [ par hudon77 ] Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code.. Private Sub Page_Load(<FONT color=#0000 Null referenceException [ par elpens ] Bonjour et bonne année a tous !!!J'essaie de creer un fichier *.csv, et de lui inserer quelques données dedans. Or, une erreur survient toujours :Syst fichier excelen asp.net [ par lili86 ] bsr à tout je veux enregistrer les données de mon fichier excel(mon fichier se trouve dans ma repertoire iis)dans une table de ma base de donnée je fa MonDataGrid [ par hamet ] J'ai créé mon namesspace, à l'intérieur j'ai mis une classe dont je fais hériter du control datagrid, dans mon formulaire je créé un objet avec ma cla comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ? [ par amegabosco ] comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ?I love the net [ASPX][C#] Héritage de System.Web.UI.Page [ par merrick ] bonjouralors voilà, j'ai voulu factoriser des pages qui avait un comportement commun.j'ai ainsi créer une classe abstraite classeMere.cs comme suit:Co Pb avec javascript ds pages ASP [ par Phymo2 ] Pourriez vous me donner un code pour gérer le fait que le navigateur ne supporte pas le javascript sur mes pages ASP??En effet si je mets noscript ave Pb modification d'une image a la volée [ par KPTNB ] Bon voila, j'ai un léger souci.Je veux modifier une image dans la méthode Page_Load avec le code suivant : System.Drawing.Image image = System.Drawing inserer des users ds active directory via un batch [ par quincailler ] Bonjour a tous,voilà, je dispose d'un fichier texte, contenant tous els noms des personnes que je voudrais inscrire ds un groupe précis de l'active di PB de PAGINATION des résultats en ASP [ par malerune ] J'arrive bien à effectuer la pagination des résultats mais le problème c'est qu'à chaque fois je réexécute ma reqûete de recherche. Au niveau performa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales