Accueil > Forum > > > > griedview help
griedview help
vendredi 18 janvier 2008 à 15:08:36 |
griedview help

marcbjh
|
bonjour jessayes de faire marcher un griedview mais rien de rien je my perds jai ce code mais rien ne se passe : page vb: Imports System Imports System.Data.SqlClient Imports System.DataPartial Class Default3 Inherits System.Web.UI.PageSub Page_Load(ByVal sender AsObject, ByVal e As EventArgs) Dim queryString AsString = "Select * From Inventaire" Dim ds As DataSet = GetData(queryString)
If (ds.Tables.Count > 0) Then AuthorsGridView.DataSource = ds AuthorsGridView.DataBind() Else Message.Text = "Unable to connect to the database." EndIf EndSubFunction GetData(ByVal queryString AsString) As DataSetDim connectionString AsString = ConfigurationManager.ConnectionStrings("ConnectionString_Inventaire").ConnectionString Dim ds AsNew DataSet()TryDim connection AsNew SqlConnection(connectionString) Dim adapter AsNew SqlDataAdapter(queryString, connection)adapter.Fill(ds) Catch ex As ExceptionMessage.Text = "Unable to connect to the database."EndTry Return ds EndFunction EndClasspage aspx: < asp:gridviewid="AuthorsGridView" autogeneratecolumns="False"runat="server"><Columns> <asp:BoundFieldDataField="nom"HeaderText="nom"SortExpression="nom"/> </Columns></asp:gridview>comprends pas jai rien merci  Jak
|
|
samedi 19 janvier 2008 à 03:55:59 |
Re : griedview help

jesusonline
|
Bonsoir, t'as un message d'erreur ? la table inventaire contient bien des lignes ? avec une colonne nom ? "rien ne se passe" c'est pas très précis comme problème ... Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
samedi 19 janvier 2008 à 11:08:50 |
Re : griedview help

marcbjh
|
non jai rien du tout et si je mets dans le code vb un point d'arret dans la partie load j'ai limpression que ca passe pas par le code vb le code behind nest pas executer je debute je vois pas
|
|
Cette discussion est classée dans : system, to, ds, querystring, griedview
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Declaration de dataset [ par hudon77 ]
Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code.. Private Sub Page_Load(<FONT color=#0000
Null referenceException [ par elpens ]
Bonjour et bonne année a tous !!!J'essaie de creer un fichier *.csv, et de lui inserer quelques données dedans. Or, une erreur survient toujours :Syst
fichier excelen asp.net [ par lili86 ]
bsr à tout je veux enregistrer les données de mon fichier excel(mon fichier se trouve dans ma repertoire iis)dans une table de ma base de donnée je fa
MonDataGrid [ par hamet ]
J'ai créé mon namesspace, à l'intérieur j'ai mis une classe dont je fais hériter du control datagrid, dans mon formulaire je créé un objet avec ma cla
comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ? [ par amegabosco ]
comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ?I love the net
[ASPX][C#] Héritage de System.Web.UI.Page [ par merrick ]
bonjouralors voilà, j'ai voulu factoriser des pages qui avait un comportement commun.j'ai ainsi créer une classe abstraite classeMere.cs comme suit:Co
Pb avec javascript ds pages ASP [ par Phymo2 ]
Pourriez vous me donner un code pour gérer le fait que le navigateur ne supporte pas le javascript sur mes pages ASP??En effet si je mets noscript ave
Pb modification d'une image a la volée [ par KPTNB ]
Bon voila, j'ai un léger souci.Je veux modifier une image dans la méthode Page_Load avec le code suivant : System.Drawing.Image image = System.Drawing
inserer des users ds active directory via un batch [ par quincailler ]
Bonjour a tous,voilà, je dispose d'un fichier texte, contenant tous els noms des personnes que je voudrais inscrire ds un groupe précis de l'active di
PB de PAGINATION des résultats en ASP [ par malerune ]
J'arrive bien à effectuer la pagination des résultats mais le problème c'est qu'à chaque fois je réexécute ma reqûete de recherche. Au niveau performa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|