Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : griedview et databind() [ Base de données / SQL Server ] (marcbjh)

mercredi 16 janvier 2008 à 11:16:10 | griedview et databind()

marcbjh

bonjour j'arrive pas a faire fonctionner mon griedview , je comprends pas

partie vb:

conn = ConfigurationManager.ConnectionStrings(

"ConnectionString_Inventaire" ).ConnectionString
Dim sqlds As New SqlDataSource()
sqlds.ConnectionString = conn
sqlds.DataSourceMode = SqlDataSourceMode.DataReader

sqlds.SelectCommand =

" SELECT TOP 3 * FROM INVENTAIRE_HISTO "
gridinventaire.DataSource = sqlds
gridinventaire.DataBind()

.....
partie aspx:
<

asp : GridView ID ="gridinventaire" runat ="server" AutoGenerateColumns ="False"
....

le message d'erreur il me dit : l'exception argumentexeption n'a pas ete gere par le code utilisateur

merci
Jak

Cette discussion est classé dans : databind, connectionstring, inventaire, sqlds, griedview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de connexion à sql server !!!! [ par stuffer ] J'ai un petit soucis de connexion à une base de données sur SQL SERVER par le biais d'un service web, et meme en tentant une connexion basique et bah [ASP.NET][VB.NET]user control et databind [ par chrisisis ] Bonjour,Je recherche quelques explication sur le fonctionnement du databindJ'ai une page qui contient plusieurs contrôles utilisateurs, qui eux même c "Tentative non valide de FieldCount lorsque le lecteur est fermé" lors d'un DataBind() [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un problème lors de l'update d'informations provenant de ma base access. Une fois que j'execute la requete avec une command et que tout Requete dans base SQL avec des DropDownList pour faire une recherche [ par billmax ] Bonjour,==========MON PROBLEMEje veux faire une selection de tuple de ma base en fonction de critere grace a des DropDownList==========je suis etudian web.config recuperation [ par Troyan ] Bonjour,j'ai un connectionstring dans mon web.configet dans une page en mode vb j'ai un bout de script et j'aimerais le rattacher au parametre deja re Comment configurer la ConnectionString (chemin d'accé à la DB) dans un fichier de parametrage [ par arthur007 ] Bonjours les amis,Tout d'abord joueyx NOEL et bonne fetes.Voilà, je suis débutant en ASP.Net et j'aimerai savoir comment configurer la "ConnectionStri FAIRE UN DATABIND D'UNE PAGE ASPX DEPUIS UNE AUTRE PAGE [ par Stingray_fr_88 ] Slt, Voila j'aimerais pouvoir apeller la méthode System.Web.UI.Page.DataBind() à partir d'une autre page. Ou mieux apeller cette méthode pour ceulem dropdownlist [ par hudon77 ] je tente de populer un dropdownlist a partir d'un tabeau...tabJours contient les 31 jours d'un mois.Il doit y avoir un petit détail qui m'échape parce datasource et databind. [ par theoorleans45 ] Je crois que je n'ai jamais rien trouvé d'aussi "prise de tête" que le postback avec les datasource et databind....Voilà mon problème.Dans ma page, j' SQLDataSource [ par cyclotor ] Salut à tous!Bon, je vais essayer d'être le plus clair possible. Ayant remarqué que l'objet ViewForm était relativement capricieux avec le Databouding

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.