Accueil > Forum > > > > griedview et databind()
griedview et databind()
mercredi 16 janvier 2008 à 11:16:10 |
griedview et databind()

marcbjh
|
bonjour j'arrive pas a faire fonctionner mon griedview , je comprends pas
partie vb:
conn = ConfigurationManager.ConnectionStrings(
"ConnectionString_Inventaire"
).ConnectionString
Dim
sqlds
As
New
SqlDataSource() sqlds.ConnectionString = conn sqlds.DataSourceMode = SqlDataSourceMode.DataReader
sqlds.SelectCommand =
" SELECT TOP 3 * FROM INVENTAIRE_HISTO "
gridinventaire.DataSource = sqlds gridinventaire.DataBind()
..... partie aspx: <
asp
:
GridView
ID
="gridinventaire"
runat
="server"
AutoGenerateColumns
="False"
.... le message d'erreur il me dit : l'exception argumentexeption n'a pas ete gere par le code utilisateur   merci Jak
|
|
Cette discussion est classée dans : databind, connectionstring, inventaire, sqlds, griedview
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de connexion à sql server !!!! [ par stuffer ]
J'ai un petit soucis de connexion à une base de données sur SQL SERVER par le biais d'un service web, et meme en tentant une connexion basique et bah
[ASP.NET][VB.NET]user control et databind [ par chrisisis ]
Bonjour,Je recherche quelques explication sur le fonctionnement du databindJ'ai une page qui contient plusieurs contrôles utilisateurs, qui eux même c
"Tentative non valide de FieldCount lorsque le lecteur est fermé" lors d'un DataBind() [ par benjiiim94 ]
Bonjour, J'ai un problème lors de l'update d'informations provenant de ma base access. Une fois que j'execute la requete avec une command et que tout
Requete dans base SQL avec des DropDownList pour faire une recherche [ par billmax ]
Bonjour,==========MON PROBLEMEje veux faire une selection de tuple de ma base en fonction de critere grace a des DropDownList==========je suis etudian
web.config recuperation [ par Troyan ]
Bonjour,j'ai un connectionstring dans mon web.configet dans une page en mode vb j'ai un bout de script et j'aimerais le rattacher au parametre deja re
Comment configurer la ConnectionString (chemin d'accé à la DB) dans un fichier de parametrage [ par arthur007 ]
Bonjours les amis,Tout d'abord joueyx NOEL et bonne fetes.Voilà, je suis débutant en ASP.Net et j'aimerai savoir comment configurer la "ConnectionStri
FAIRE UN DATABIND D'UNE PAGE ASPX DEPUIS UNE AUTRE PAGE [ par Stingray_fr_88 ]
Slt, Voila j'aimerais pouvoir apeller la méthode System.Web.UI.Page.DataBind() à partir d'une autre page. Ou mieux apeller cette méthode pour ceulem
dropdownlist [ par hudon77 ]
je tente de populer un dropdownlist a partir d'un tabeau...tabJours contient les 31 jours d'un mois.Il doit y avoir un petit détail qui m'échape parce
datasource et databind. [ par theoorleans45 ]
Je crois que je n'ai jamais rien trouvé d'aussi "prise de tête" que le postback avec les datasource et databind....Voilà mon problème.Dans ma page, j'
SQLDataSource [ par cyclotor ]
Salut à tous!Bon, je vais essayer d'être le plus clair possible. Ayant remarqué que l'objet ViewForm était relativement capricieux avec le Databouding
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|