begin process at 2012 05 27 21:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

gridwiew

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridwiew

lundi 16 février 2009 à 14:05:45 | gridwiew

verbeyst

Bonjour,

J'utilise un contrôle gridview  qui affiche sur plusiers pages le contenu d'une table  d'une DB Oracle.
Lorsque je passe à la page suivante (ou à une autre page), le gridview disparaît.
Quelqu'un pourrait me dire ce que je devrais faire pour résoudre le problème? Est-ce que j'ai oublié de paramétrer une propriété du gridview?Est-ce que ce problème a un rapport avec Autopostback??

Merci de m'aider

verbeyst
lundi 16 février 2009 à 16:01:41 | Re : gridwiew

shogun_60

Salut,

Il faut que tu gères l'evenement PageIndexChanging de ton GridView.

lundi 16 février 2009 à 16:13:12 | Re : gridwiew
lundi 16 février 2009 à 16:14:42 | Re : gridwiew

verbeyst

Que dois-je faire précisément?Qu'entends-tu par "gérer l'évènement PageIndexChanging.
As-tu un exemple concrèt? Merci

verbeyst
lundi 16 février 2009 à 16:22:03 | Re : gridwiew

shogun_60

En fait tu dois gerer l'evenement dans ton code behind de cette manière :

Protected
Sub GridView_PageIndexChanging( ByVal sender As Object , ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewPageEventArgs) Handles GridView.PageIndexChanging

GridView.PageIndex = e.NewPageIndex

End
Sub

Plus d'infos ici : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.web.ui.webcontrols.gridview.pageindexchanging(VS.80).aspx
lundi 16 février 2009 à 17:34:19 | Re : gridwiew

verbeyst

Je l'ai fait, mais il n y a pas de changement, j'observe toujours la même chose, à savoir,  la disparition du gridview au moment où je clique sur la page suivante...HELP

verbeyst
lundi 16 février 2009 à 17:37:04 | Re : gridwiew

shogun_60

Mets un bout de codes stp
lundi 16 février 2009 à 17:48:05 | Re : gridwiew

verbeyst

Moi j'utilise C#,
J'ai donc trouvé l'équivalent du bout de code que tu m'as suggéré.

public

partial class EncodageMedecins : System.Web.UI. Page

{

protected void Page_Load( object sender, EventArgs e)

{

}

protected void BtnRecherche_Click( object sender, EventArgs e)

{

//GridViewMedecins.DataSource

SqlDataSourceMedecins.SelectCommand =

"SELECT P_CODE,P_NAME,P_FNAME, " +

" (CASE MEDIWEB_MED_EXT.CONSENT " +

" WHEN 1 " +

" THEN 'OUI'" +

" ELSE 'NON' " +

" END) as ACCORD " +

" FROM " +

" MEDIWEB_MED_EXT WHERE INAMI = '" +@TxtBxCdeInami.Text.ToString() + "'" +

" order by P_NAME " ;
GridViewMedecins.Visible = true ;
}

protected void GridViewMedecins_PageIndexChanging( object sender, GridViewPageEventArgs e)

{

GridViewMedecins.PageIndex = e.NewPageIndex;

}

}

Lorsque je ckique  sur le bounton recherche, il m'affiche bien les données que je cherche, il affiche aussi qu'il y a plusieurs pages.
Mais quand je clique sur une autre page, tout disparaît....

verbeyst
lundi 16 février 2009 à 17:54:58 | Re : gridwiew

shogun_60

Ton gridview est à visible = false par défaut ?

Si oui, lorsque tu cliques sur une nouvelle page c'est tout ton formulaire qui est rechargé et les controles qu'il contient sont réinitialisés. Ton gridview repasse donc a visible = false.
mardi 17 février 2009 à 09:57:16 | Re : gridwiew

verbeyst

Rebonjour,

J'ai vérifié la propriété visible de mon gridview.
Elle est par défaut à true. Le problème n'est pas là...ça fait 4 jours que je me  casse la tête pour trouver la cause du problème.
Et je suis bloqué là...Au secours, à l'aide !!!

verbeyst

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, page, gridview, gridwiew

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de findcontrol [ par shawn ] Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton. Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ] Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s La page ne se load pas pour certains usagers [ par jfperras ] Bonjour,Nous avons une page Web .Net 2.0 qui appelle une base de donnée SQL, celle-ci nous retourne un dataset.  Nous nous servons de ce dataset pour [C#] Problème CheckBoxList [ par The Red Man ] Salut à tous !j'ai un petit soucis sur l'ensemble des CheckBoxLists.  En effet, chaque CheckBoxList sont créés au moment du chargement de la page. Et Asp.Net 3.5 : Problème de niveau transport lors de l'envoi de la requête au serveur [ par tomefrei ] Bonjour, mon site e-commerce est développé en asp.net 3.5, avec Linq, et la base de donnée est sous sql server 2005. L'application est située sur un s DropdownList - RoundedCornersExtender (ou autre) - IE6 !! Gros problème [ par white_mage ] Bonjour, J'ai besoin car là, je commence à perdre patience...Le problème à l'air connu mais je ne trouve aucune solution. J'espère que certaines perso Problème rechargement DropDownList [ par The Red Man ] Bonjour,Je suis actuellement confronté à un problème. En utilisant un UpdatePanel dans lequel j'ai un drop down list déjà peuplé dés le chargement de Créer un Gridview [ par Dezouille ] Bonjour à toute la communauté code-sources.Je viens vers vous car j'ai un probleme avec l'utilisation d'un gridview. En effet, je souhaiterais insérer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales