begin process at 2010 02 10 03:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview

vendredi 10 novembre 2006 à 12:02:13 | gridview

beabea

bonjour

je voudrais quand je clique sur un élément d'un dropdownlist ajouter cet élément dans un gridview, or
je n'y arrive pas

dans le selectindexchanged de mon dropdowlist, je voudrais rajouter au fur et à mesure dans mon gridview déjà créé, les données sélectionnées de mon ddl

merci pour votre aide, c'est TTU

Béatrice
lundi 20 novembre 2006 à 23:20:52 | Re : gridview

SuperBouly

Membre Club

1 tu récupères l'item de la ddl
2.tu l'insère dans ta base (ou un dataset)
3.tu recharges to GridView

n'oublie pas que ta ddl doit être "autopostback=true"
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : élément, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire les élément de ma gridview ... [ par VinzRedZone ] Bonjour,Je souhaite parcourir les éléments de ma gridview pour récupéré la valeur de certain champs qui auront été modifié par l'utilisateur, mais je Retrouver un élément dans un gridview paginé [ par maXrez ] Bonjour, J'ai actuellement un gridview dans un updatepanel, ce qui me permet d'activer la pagination et de ne pas avoir de raffraichissement lorsque j supprimer un enregistrement en utilisant un GridView et ObjectDataSource [ par fakii ] salut;je veux créer une page web qui contient un DropDownList et un gridView, lorsque je selectionne un élément du DropDownList l'enregistremnt corres GridView: Changer le comportement de ses controls [ par sspizer ] Bonjour,J'ai actuellement un GridView qui contient qui contient une textbox:asp</ Problème gridview hover CSS [ par stephsk09 ] Bonjour, j'ai un petit souci,j'ai créé différente classe afin de styliser une gridview asp.net .j'ai donc dans mon fichier .Skin une valeur pour la gr module [ par coccolata ] bonjour,je suis entrain de developper une application web en (asp.net c#) avec Visual Studio.net 2005j'ai besoin de 3 GridView, alors j'ai fait un mod inserer ligne vide dnas gridview [ par tilily ] Bonjour, j'aimerai pouvoir ajouter une ligne vide dans mon gridview de facon dynamique mais comment faire ?j'ai essayer de faire de differente facon m GridVeiw ASP.net [ par intimez ] Bonjour :SVP: j'ai une gridView lie à un ObjectDataSource, ce dernier appel une fonction qui appelle elle aussi a procédure stockée pour m'afficher un gridwiew [ par verbeyst ] Bonjour,J'utilise un contrôle gridview  qui affiche sur plusiers pages le contenu d'une table  d'une DB Oracle.Lorsque je passe à la page suivante (ou UpdatePanel & Control [ par pierro01 ] Bonjour,J'ai une page contenant un ContentPlaceHolder dans lequel il y a un UpdatePanel dans lequel on trouve une GridView.           <Gri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales