begin process at 2012 05 27 21:32:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview

jeudi 30 juin 2011 à 16:11:55 | Gridview

Olivierkst

Bonjour
J'utilise un gridview que je rempli avec un Datasource lorsque l'utilisateur choisit un item à partir d'une dropdown list sur l'evenement SelectedIndexChange.
Gridview.datasource = dataview1;
Gridview.databind();

Quand je passe en mode edition cela déclenche une exception "Le Gridview a declenché un évenement rowediting qui n'etait pas gere".

Comment puis-je faire?
mardi 12 juillet 2011 à 13:36:41 | Re : Gridview

Netlink

Membre Club
Bonjour,

Il faut que tu prennes en charge l'évènement RowEditing dans ton code. En gros, dans ton GridView, tu définis l'attribut OnRowEditing comme ceci :
Code ASP.NET :
<asp:GridView ID="myGridView" runat="server" OnRowEditing="myGridView_RowEditing">...</asp:Gridview>

Et dans ton code C#, tu rajoutes la méthode correspondante :
Code C# :
protected void myGridView_RowEditing(object sender, EventArgs e)
{
    // Ton code ici
}

Matt - Consultant .NET

Cette discussion est classée dans : gridview, datasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intercepter une erreur de GridView [ par romagny13 ] Bonjourexiste t'il un moyen d'intercepter les erreurs effectuées dans un GridView dont la source de donnée est reglée sur une datasource (ObjectDataso [ASP.NET 3.5] GridView ou est passe le dataSource et columns [ par zoullou007 ] Bonjour,je cherche à faire des gridview en dynamique mais je ne retrouve ni datasource ni Columns en code-behind donc je me retrouve bloqué. Aurais-je Pb GridView [ par atmeitsatme ] Bonjour,Dans une web from j'ais une gridView.Je recois un DataSet lors de l'appel d'une méthode.Ensuite j'initialise ma GridView.dataSource = monDataS Probleme refresh gridview [ par kamapa ] Bonjour,etant debutant, j'utilise un datasource et une gridview. jusque là, tout va tre bien. Ensuite, pour filtrer mon gridview, j'ai utilisé un txtb utilisation d'un XmlDatasource et d'une GridView [ par M_karim8 ] bonjour,a partir d'un fichier Xml que j'ai chargé dans un XmlDatasource, j'ai remplit une GridView.Cependant je rencontre des probleme pour effectuer Edition d'un colonne complète dans un gridview [ par gabiset ] Bonjour,J'utilise un gridview lié à un sqldatasource pour afficher les infos issues d'une base de données. J'aimerais que l'utilisateur ait la possibi [C# 2.0] Erreur javascript qd databind sur gridview [ par javajavajava ] Bonjour,je rencontre un petit probleme d'erreur javascript.Je développe en ASP.NET 2.0 C#Lorsque je met à jour mon gridview (databind) avec des champs Rafrichir un control ASP.NET ( GridView, postback , callback) [ par most_wanted_24i ] Voila c mon premier projet web et je veut faire pti truc pour un client : j'ai affiché une carte qui contient des éléments (Pylone) je veut :1 - A cha GridView en mode Treeview [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai une table dans une base de données SQL que je souhaiterais afficher dans un GridView.Jusqu'à la pas de pb.Cependant dans cette base, il e Pas de contenu dans un gridview alimenté par une dropdownlist [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Voilà j'ai une dropdownlst qui donne le nom du materiel, et je voudrai qu'apparaisse dans un gridview les consommables qui utilise, je précise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales