Accueil > Forum > > > > gridview
gridview
dimanche 22 juin 2008 à 21:49:06 |
gridview

samia83
|
Bonjour!
je travaille avec un gridview et un combobox,. je veux qu'au moment ou je choisi le nom dans le combobox la ligne se selectionne automatiquement dans le gridview.
Merci
|
|
lundi 23 juin 2008 à 00:13:16 |
Re : gridview

nassar208
|
est ce que vous pouvez expliquer comment t'a ajouter le dropdownlist dans le gridview et comment t'a fait le databiding de ce contrôle?
|
|
lundi 23 juin 2008 à 01:19:01 |

samia83
|
Salut! oui bien sur ;).. voila le code:
if (DropDownList1.SelectedValue == "0")
{
SqlDataSource1.SelectCommand = "SELECT * FROM etudiant order by NOM";
}
GridView1.DataBind();
|
|
lundi 23 juin 2008 à 06:44:19 |

equinoxe83
|
Bonjour Samia83, je ne vois pas bien le process que tu veux engendrer ... Enfin, si, je le vois mais je ne comprends pas ton scénario. En règle générale, c'est un gridview qui sert à sélectionner et non un dropdownlist ... Mais si tu veux déplacer la ligne sélectionnée, c'est la propriété Mongridview.selectedindex.
Pour nassar208, l'ajout d'un DropDownList dans un gridview se fait en modifiant la colonne en question en templatefield ("convertir ce champs en template" dans la fenêtre de modif des champs). Puis tu modifie le template afin d'y intégrer ton DDL (dans la fenêtre "modifier les modèles") . @+
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox, gridview
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
gridview [ par samia83 ]
Bonjour! je travaille avec un gridview et un combobox,. je veux qu'au moment ou je choisi le nom dans le combobox la ligne se selectionne automatiquem
Créer un Gridview [ par Dezouille ]
Bonjour à toute la communauté code-sources.Je viens vers vous car j'ai un probleme avec l'utilisation d'un gridview. En effet, je souhaiterais insérer
Comment ajouter un checkbox à droite d'un gridview [ par ghanmi04_05 ]
bonjourj'ai ajouter deux chekbox à un gridview j'utilise un code c# pour binder ma grid mais le pbm que les chekbox s'ajout à ma gauche mais je voudra
Remplir GRIDVIEW [ par HNNET ]
Bonjour, j'ai un petit probleme, je veux remplir un gridview a partir de:Dim Adap As OdbcDataAdapter<font col
ouvrir un fichier depuis gridview [ par beny100 ]
salut à tous, j'ai inserér un champ image dans mon gridview,mon problème est que je veux lier l'image a un fichier comme une pièce jointe et pouvoir
impression gridview [ par siham_siham ]
Bonjour a tous Je cherche comment imprimer le contenu d'1 gridview sans envoyer les lignes vers excel merci bien de me répondre Bonn
gridview + update : données non mises à jour [ par mask66 ]
Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasou
Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ]
Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c
Selectionner et supprimer ligne dans gridview [ par lg022 ]
bonjour à tousj'explique mon petit soucisj'ai crée un gridview qui m'affiche différents champsmaintenant mon probleme est que je n'arrive pas à select
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
J2EEJ2EE par hassensana
Cliquez pour lire la suite par hassensana VLAN NATIFVLAN NATIF par hamduch1988
Cliquez pour lire la suite par hamduch1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|