begin process at 2012 02 11 15:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview

dimanche 22 juin 2008 à 21:49:06 | gridview

samia83

Bonjour!
je travaille avec un gridview et un combobox,. je veux qu'au moment ou je choisi le nom dans le combobox la ligne se selectionne automatiquement dans le gridview.
Merci
lundi 23 juin 2008 à 00:13:16 | Re : gridview

nassar208

est ce que vous pouvez expliquer comment t'a ajouter le dropdownlist dans le gridview et comment t'a fait le databiding de ce contrôle?
lundi 23 juin 2008 à 01:19:01 | Re : gridview

samia83

Salut! oui bien sur ;).. voila le code:
if (DropDownList1.SelectedValue == "0")
            {
                SqlDataSource1.SelectCommand = "SELECT * FROM etudiant order by NOM";
            }
            GridView1.DataBind();
lundi 23 juin 2008 à 06:44:19 | Re : gridview

equinoxe83

Membre Club
Bonjour Samia83,
je ne vois pas bien le process que tu veux engendrer ... Enfin, si, je le vois mais je ne comprends pas ton scénario. En règle générale, c'est un gridview qui sert à sélectionner et non un dropdownlist ...
Mais si tu veux déplacer la ligne sélectionnée, c'est la propriété Mongridview.selectedindex.

Pour nassar208, l'ajout d'un DropDownList dans un gridview se fait en modifiant la colonne en question en templatefield ("convertir ce champs en template" dans la fenêtre de modif des champs). Puis tu modifie le template afin d'y intégrer ton DDL (dans la fenêtre "modifier les modèles") .
@+

Cette discussion est classée dans : combobox, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview [ par samia83 ] Bonjour! je travaille avec un gridview et un combobox,. je veux qu'au moment ou je choisi le nom dans le combobox la ligne se selectionne automatiquem Créer un Gridview [ par Dezouille ] Bonjour à toute la communauté code-sources.Je viens vers vous car j'ai un probleme avec l'utilisation d'un gridview. En effet, je souhaiterais insérer Comment ajouter un checkbox à droite d'un gridview [ par ghanmi04_05 ] bonjourj'ai ajouter deux chekbox à un gridview j'utilise un code c# pour binder ma grid mais le pbm que les chekbox s'ajout à ma gauche mais je voudra Remplir GRIDVIEW [ par HNNET ] Bonjour, j'ai un petit probleme, je veux remplir un gridview a partir de:Dim Adap As OdbcDataAdapter<font col ouvrir un fichier depuis gridview [ par beny100 ] salut à tous, j'ai inserér un champ image dans mon gridview,mon problème est que je veux  lier l'image a un fichier comme une pièce jointe et pouvoir impression gridview [ par siham_siham ] Bonjour a  tous  Je  cherche  comment  imprimer  le contenu  d'1 gridview  sans  envoyer  les  lignes  vers  excel  merci  bien  de  me  répondre Bonn gridview + update : données non mises à jour [ par mask66 ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasou Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c Selectionner et supprimer ligne dans gridview [ par lg022 ] bonjour à tousj'explique mon petit soucisj'ai crée un gridview qui m'affiche différents champsmaintenant mon probleme est que je n'arrive pas à select

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales