begin process at 2012 02 11 15:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView

vendredi 25 janvier 2008 à 17:14:27 | GridView

sbleuze

Slut

J'ai un "Control User" dans lequel j'ai une balise panel contenant un gridview. Ce "Control User" est utilisé dans une page aspx classique.

Le gridview est rempli dynamiquement à l'aide d'un datable.

Voici le code du gridview

<asp:GridView runat="server" ID="gdvAgenda" ShowHeader="true" GridLines="Both" AutoGenerateColumns="false" AllowPaging="false" AllowSorting="false" Width="100%" OnRowCommand="gdvAgenda_RowCommand">
        <Columns>
            <asp:ButtonField ImageUrl="~/Images/Selection.png" ButtonType="Image" CommandName="Open" />
            <asp:BoundField DataField="Dossier" HeaderText="Dossier" ReadOnly="True" />
           ....
        </Columns>
        <EmptyDataTemplate>
            <asp:Label runat="server" CssClass="LabelCenter">Il n'y a aucun dossier</asp:Label>
        </EmptyDataTemplate>
    </asp:GridView>

Mon problème est que je ne récupère pas l'évenèment "RowCommand".

La fonction rowCommand est la suivante:

protected void gdvAgenda_RowCommand(object sender, GridViewCommandEventArgs e)
    {
        if (e.CommandName == "Open")
        {
            string t = gdvAgenda.Rows[Int32.Parse(e.CommandArgument.ToString())].Cells[1].Text;
            Session.Add("NumeroDossier", int.Parse(gdvAgenda.Rows[Int32.Parse(e.CommandArgument.ToString())].Cells[1].Text));
          ....
        }
    }

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le problème.

merci d'avance.

PS, je dois utiliser un control user, je n'ai pas vraiement le choix.

Cette discussion est classée dans : control, user, gridview, rowcommand, gdvagenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.Net] Différence Includes / Web User Control [ par cbu ] Yop yop à tous,bon y aurait il un petit gars ou une petite gazelle qui pourrait me dire si on utilise toujours les includes en .Net, si c'est propre e evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ] bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd Controle Utilisateur User Control et leur contenu [ par alk ] HelloAlors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm.En fait pour l'instant j RegisterClientScriptBlock dans un un User Control [ par dai2 ] Bonjour tous le monde,Je souhaiterais utiliser page.RegisterClientScriptBlock pour générerun script de menu dans ma page asp.net.Losrque j'utilise cet Propriété name d'un contrôle utilisé dans un user control [ par smoitry ] Re bonjour à tous,Un autre problème me chagrine :Dans mon user control, appelons le "ctrl1", j'ai un textbox, appelons le "text1" (je parle des propri web user control vs 2005 [ par chocobob ] Bonjour, je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2 j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2 j aimerai comme avec le 2003 creer Web user control dynamique [ par systemic_anomaly ] Bonjour à tous.Je débarque dans l'asp.net et j'ai fais un web user control qui me sert de menu vers des pages différentes. J'aimerais pouvoir ajouter Image en arrier plan dans Web user Control [ par edokt ] Bonjour tout le monde J'ai un petit problem Je veux mettre une image en arrire plan dans un Web user control Qq1 peut me dire comment il faut faire User Control [ par Kalypswoo ] J'ai un user control en haut de ma page. Lorsque je met un datagrid ou autre chose dans ma page, lorsque que je lance l'appli dans ie, les éléments de disposition user control [ par wally88 ] Bonjour, alors j'ai un gros soucis je n'arrive pas a mettre mes user control sur la feuille, enfin je l'ai met mais sa me les deforme completement. co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales