begin process at 2012 02 13 14:15:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview

mardi 22 janvier 2008 à 13:54:26 | gridview

marcbjh

bonjour

jai un gridview avec nom, ville, comment faire pour quand le nom=toto pour mettre la ville en couleur rouge

est ce qu il il y a des exemples pour lire un champ de gridview dans le code behind

je suis un peu perdu 

merci
Jak
mardi 22 janvier 2008 à 16:18:31 | Re : gridview

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Dans l'événement RowDataBound de ton GridView tu peux appliquer un style à ta cellule toto en faisant :

If CType(e.Row.DataItem, System.Data.DataRowView).Row("Titre") = "toto" then
    c.CssClass = "ClassCssColorRouge"
End if         

Après, il te reste juste à faire un class rouge en CSS
Exemple : .rouge{ color: red; }

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

mardi 22 janvier 2008 à 16:19:29 | Re : gridview

fabienfs

Réponse acceptée !

Oups j'ai oublié une partie :

Dim c As System.Web.UI.WebControls.DataControlFieldCell = DirectCast(e.Row.Controls(2), System.Web.UI.WebControls.DataControlFieldCell)

A++

mardi 22 janvier 2008 à 16:41:49 | Re : gridview

marcbjh

ok merci fabienfs ton info est precieuse , je te dis pas le temps que je perds quand tu debutes

merci
Jak
mardi 22 janvier 2008 à 16:56:56 | Re : gridview

fabienfs

Réponse acceptée !
Si c'est la solution à ce que tu cherchais, n'oublie pas de cliquer sur "Réponse acceptée" pour aider ceux qui ont le même problème que toi.

A++

Cette discussion est classée dans : gridview, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer Requete sqldatasource gridview avec dropdownlist [ par ceinoxe ] Bonjour, Dans mon application web ASP.Net, j'ai une drowpdownlist avec différentes villes et un gridview avec plusieurs colonnes dont une colonne "VI la page se bloque après un rafraichissement ! [ par yosboss ] Bonjour, J'ai une page ASP.NET, dedans j'ai mis un tableau HTML où il y a : - Calendar1 - gridView1, gridView2 : avec pagination - updateProgress1 probléme pour fixer le header d'un gridview [ par mbawabdi ] Bonjour, j'ai un gridview et je voudrais fixer le header du gridview quand on scrolle. Merci d'avance de vos réponses. format du date gridview [ par midoutnn ] Bonjour, j'ai une application web faite avec asp.net lié a une base de donné SQL crée avec (visual web developper 2010). mon probléleme c'es quand j'a Suppression du Gridview [ par aniakuos5 ] Bonjour, J'ai une gridview qui se remplie des champs de la page. je veux savoir comment je peux supprimer une ligne du gridview [^^confus2] ania GridView appartir d une base de donner Mysql [ par kabi14 ] bonjour tous le mond j ai un petit problème [^^peur] j utilise une base de donner Mysql je veut charger un GridView appartir d une base de donner My Gridview [ par Olivierkst ] Bonjour J'utilise un gridview que je rempli avec un Datasource lorsque l'utilisateur choisit un item à partir d'une dropdown list sur l'evenement Sele passage de variable php javascript json [ par jantoine ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. - Afficher une Image stocké dans sql 2008 dans un gridview [ par nsegi ] Bonjour, Je veut tirer une image dans une base de donnée Sql express 2008 et l'afficher dans un gridview utilisant le langage VB, j'utilise VS 2010 F dropDownList dans un GridView [ par nicesmile ] J'ai suivi ce lien (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms178294.aspx) pour pouvoir remplir mon GridView à part le fait que j'ai utilisé une comma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales