begin process at 2012 05 27 21:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Gridview Webservice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview Webservice

lundi 6 novembre 2006 à 10:02:27 | Gridview Webservice

cbu

Bonjour,
j'ai un gridview qui va être bindé sur un dataset.. Ce dataset m'est retourné par un Webservice.
Si je veux faire les Editions et Suppressions de mes enregistrements, puis je utiliser les commandes boutons, si les actions sur enregistrements se font dans les webservices ?

Je ne sais pas si j'ai été clair...

Merci
A+ 
lundi 6 novembre 2006 à 10:18:00 | Re : Gridview Webservice

cbu

Pour la suppression j'arrive à le faire facilement, mais pour la modification et modifier dans a ligne, c'est pas la meme... Dois je lever l'evenement sur datarowbinding et tester si je suis sur le bon ID dans ce cas je mets des textbox ?
Bof bof on perd le coté pratique de l'UpdateCommand de la gridview ..

Qu'en pensez vous ?

Cette discussion est classée dans : enregistrements, dataset, gridview, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview [ par mcl75 ] Bonsoir,Toujours assez néophite en ASP.NEt 2.0 j'ai dû utiliser des GridViewsans trouver grand chose comme exemple sur le net.Etant dans une architect GridView et hyperlink [ par leviz ] Bonjour! Encore une question (pour changer!): J'ai un GridView dans lequel j'affiche un DataSet mais aussi des liens qui ne font pas partie du DataS comment remplir un GridView à partie d'un dataset? [ par THRILLERD ] saut à tous!je suis débutant en asp et j'ai un petit problème.Je voudrais savoir comment remplir un GridView à partir d'un dataset. j'ai un code qui n gridview [ par jimmy28 ] Salut,Je suis en train de développer mon site en asp.net avec vs 2005.J'ai un petit soucis avec l'utilisation d'une gridview et d'un sqldatasource. Lo remplissage gridview avec un xmldatadocument [ par teogal ] Je souhaite  remplir  une grid view avec un xml document et un dataset mais je ne comprend pas ce qui ne va pas dans mon code, il compile mais n affic Aide DataSet [ par Joe051 ] Bonjour a tous .j'ai un probleme avec mon dataset.Voila je passe une requete et je voudrais que lorsque ma requete ne retourne aucun resultat mon data Generer un select dynamique en webservice via .XSD [ par kikoff ] alors voila mon soucisj'ai deux projet un webservice et une webapplicationds la webapplication j'ai un datagrid et deux DropDownList.c'est 2 DropDownL Dataview avec datagrid rajout d'une ligne [ par kikoff ] voila j'ai un webservice qui est connecte a ma base.une web application utilise ce webservice pour avoir acces au dataset de la baseds mon appli j'ai Utilisation d'un WebService [ par daivil ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment je peux appeler un WebService C# a partir d'une page ASP par exemple a travers le chargement d'une image ?Ce Récupérer la valeur en base dans un DropDownList [ par pat84 ] Bonjour,Après 2 heures de recherche sur le site et bien d'autres, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai créé une page avec un DDL qui fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales