begin process at 2010 03 15 13:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

GridView et ViewState

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView et ViewState

mercredi 13 mai 2009 à 19:55:29 | GridView et ViewState

hudon77

J'ai un gridview qui est completement dynamique, c'est a dire que je genere les colonne automatiquement car je ne sais jamais combien de colonne aura ma datatable. Ma datatable a une colonne Nom et prenom et ensuite ce sera toute des colonnes contenant un integer.  Les colonnes contenant des integer doivent etre bindé dans un Textbox donc dans l'évenement  rowdatabound de mon gridview je fais....

Dim

drv As DataRowView = CType(e.Row.DataItem, DataRowView)

For

i AsInteger = 1 To drv.Row.ItemArray.Length - 1

Dim

myTextBox AsNew TextBox()

With myTextBox

.ID =

"myTextBox"

.Width = 30

.Text = drv.Item(i).ToString

EndWith

e.Row.Cells(i).Controls.Add(myTextBox)

Next

Tout fonctionne parfaitement car j'ai des textbox partout... sauf que apres un postback donc si je change les valeur et que je click sur un bouton pour enregistrer les nouvelle valeur et bien j'aurai perdu tout mes textbox...

Nicolas!
mercredi 13 mai 2009 à 22:35:19 | Re : GridView et ViewState

titeoe

Bonjour,

a chaque postback il faut que tu recharges ta liste pour reconstruire ton gridview.
jeudi 14 mai 2009 à 02:59:28 | Re : GridView et ViewState

hudon77

oui mais si je met des textbox c'Est que je donne la chance a l'utilisateur de modifier les valeurs de ses textbox.... alors si je rebind a partir de ma datatable je ne peux pas recupéré ce que l'utilisateur vient de changer comme valeur...
jeudi 14 mai 2009 à 23:12:38 | Re : GridView et ViewState

titeoe

bien quand l'utilisateur a saisit ses données, tu les envoies en base , tu recharge ta datatable et tu rebindes .
dimanche 17 mai 2009 à 17:13:17 | Re : GridView et ViewState

hudon77

Je sais ca. Sauf que lorsque que je fais ctype(e.row.findcontrol("myTextBox"),textBox) j'obtien la valeur nothing car le textbox a été généré par code donc il na pas été enregistré dans le viewstate dans le preInit de la page

Cette discussion est classée dans : textbox, colonne, gridview, drv, mytextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colonne templatefield gridview dynamique bind [ par Amelie_29 ] Bonjour,Je dois créer dynamiquement des colonnes de type templatefield dans un gridview. Cela fonctionne (j'ai suivi cette méthode : http://www.c2i.fr Afficher des textbox dans le footer de mon gridview [ par jeanny ] Salut à tous.Excusez moi mais j'ai un soucis majeur.Je voudrait savoir comment afficher des textbox dans le footer de mon gridview.Y a t'il un moyen d GridView & Colonne caché/visible Merci ! [ par Nightcourrier ] Salut, J'ai un grid view et je veux mettre une ligne en gras lorsque la colonne lu est à vrai. Ceci fonctionne à merveille. Cependant, je ne veux pas GridView et Rafraichissement [ par erefdatacomputing ] Bonjour à Tous !!!Dans VisualWeb Developer 2005 Express, j'ai une 'Form', contenant :- 1 AccessDataSource- 1 GridView- 3 TextBox- 2 ButtonLa GridView insérer une colonne d'une gridview [ par foryou ] Bonjour ;j'ai une datagrid qui affiche les nom des étudiants  puor l'autre colonne je cherche à insérer les notes et par la suite les insérer ds la bd Insérer un textBox dans un gridView [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je souhaiterai insérer des nouvelles données dans un gridView en écrivant dans les cellules du gridView.Au lieu de créer dans le gridView de f dropdownlist et bouton rechercher [ par caudette ] bonjour,j'ai une gridview contenant des dropdownlist et de textbox et j'aimerai avoir lors de l'execution de ma page des textbox et des gridview qui o mettre une colonne invisible dans un gridview [ par cuicui6669 ] bonjour, j'ai fait un gridview que je rempli avec un oleDbDataReader par une requete "select * from ...." . Donc pas de souci, tout se remplit correc accentué dans une textbox [ par equinoxe83 ] Bonjour,j'ai le Pb suivant :Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de contr SqlDataSource GridView et TextBox [ par ThomasCo ] Bonsoir ,je suis un grand dédutant en ASP.NET , est ce que qqun peut m aider SVPje Rempli un Griview à partir d une SQLdataSource ;le probleme c est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales