begin process at 2010 07 31 04:46:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

GridView vb.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView vb.NET

lundi 16 juillet 2007 à 11:41:46 | GridView vb.NET

Merry29

Bonjour à tous,

Voilà je suis un petit nouveau en asp.net et je ne trouve pas comment relier mes infos à un gridview.

Toutes les sources et autres aides que j'ai trouvé sont valables pour des pages aspx ayant directement accès aux bases de données... Personnellemen, je travaille en mode multicouche et ma couche data me remonte un dataset contenant une datatable avec mes infos. Mon problème est que je ne parvient pas à les lier avec mon gridview... (qui n'apparait même pas sur ma page du coup...)

Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait bien!! merci beaucoup!
lundi 16 juillet 2007 à 14:30:05 | Re : GridView vb.NET

Merry29

J'ai tenté de faire comme avec les DataGrid mais ça ne semble pas fonctionner... En fait je ne comprend pas pourquoi je ne vois même pas le GridView apparaitre... Y a-t-il qqch de spéciale à faire? (autre que visible = true)

"
MonGridView.DataSource = MaDatatable
MonGridView.DataBind()
"

Merci
mardi 17 juillet 2007 à 01:03:57 | Re : GridView vb.NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

es tu sur que ton datatable n'est pas vide ? quand tu dis que tu ne vois meme pas ton gridview, cela veut dire que tu ne vois meme pas le header du gridview ? tu peux nous montrer le code aspx de ton gridview, car meme si le datatable était vide le header devrait apparaitre. As tu regardé au niveau de la source html si le gridview était présent ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL

Cette discussion est classée dans : net, vb, infos, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview VB.NET [ par garnier54 ] bonjour,je cherche a recuperer la clef de mon gridview (je veux gener moi meme les evenements pour ajout modifer,sup ..)pour la selection va marche bi GridView avec checkbox [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'ai un petit souci.J'ai créer un gridview avec des checkbox à chaque lignes et une en entete, 1/: pourquoi je ne les "vois" pas dans mon cod GridVeiw ASP.net [ par intimez ] Bonjour :SVP: j'ai une gridView lie à un ObjectDataSource, ce dernier appel une fonction qui appelle elle aussi a procédure stockée pour m'afficher un appeller script vb.net dans aspx [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'aimerais appeler une fonction vb.net dans mon aspx.Comment est-ce que je peux faire?Merci déclaration de variable en vb.net [ par stefsoft ] bonjour,je cherche un moyen de passer dans une variable (string) un text avec plusieurs sauts de ligne sans faire  de "_ & " (en vb)en C# il me semble Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numérique et rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb [ par indygege ] Bonjour Je fais un programme de télécommande optimisé pour l'iphone en asp.net avec vb sous visual studio 2008.J'utilise des imagebuttons pour appeler [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa Utilisation Dojo avec Vb.Net [ par moukit233 ] bonjour tout le mondeje suis un jeune developpeur et en train de developper une application windows avec Vb.Net.... je vuex juste posser une question Problem tableau avec service web [ par Phoenix2025 ] Bonjour, Voila j'ai un petit problem au niveau d'un programme. Ce dernier est en vb.net et utilise un serviceWeb en C#. voici les codes qui me posen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales