begin process at 2012 05 27 21:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

GridView & UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView & UserControl

mercredi 2 janvier 2008 à 12:08:09 | GridView & UserControl

mephhh

Bonjour,

Je souhaite utiliser un GridView, avec dans la dernière colonne un UserControl, étant lui-même un GridView (http://www.codeguru.com/columns/vb/article.php/c12647).

Le contenu du UserControl dépend de la ligne dans lequel il se trouve dans le GridView parent.
Mon problème est que je ne trouve pas comment réaliser ce passage de paramètre.

Merci pour toute réponse,
mephhh.
mercredi 2 janvier 2008 à 16:29:44 | Re : GridView & UserControl

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

"Un UserControl étant lui-même un Gridview" ? tu veux dire un UserControl qui contient un gridview ?  

peux tu nous montrer un peu de code pour voir comment tu Bind ton UserControl ?

je ferais qqchose du genre.

<cc1:UCMyGridView Data="<%Container.DataItem%>"

et dans UCMyGridView

public object Data {get; set;}

overrides void DataBind()
{
   gvMyGridView.DataSource = this.Data;
   gvMyGridView.DataBind();
}

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 3 janvier 2008 à 17:12:15 | Re : GridView & UserControl

mephhh

Merci beaucoup, ta solution marche

Cette discussion est classée dans : gridview, trouve, usercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Binding de propriété de UserControl contenu dans un GridView [ par fred2734 ] Bonjour,J'ai crée un user control que j'utilise dans une colonne template d'un gridview ... Les données du gridview sont chargées via un dataset.Je do Prb: usercontrol et gridview [ par neofenix ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un gridview qui m'affiche une table de ma base de données qui est rempli par un formulaire contenu dans un gridview j Passer une donnée d'une ligne de GridView à un UserControl [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma page principal j'ai une GridView avec pour chaque ligne un HoverMenu Ajax.Net, dans lequel il y a des liens permettant l Comment récupérer la ligne d'une GridView sans bouton Select? [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma webForm j'ai une gridview, avec pour chaque ligne un HoverMenu AjaxToolkit qui contient des liens pour ouvrir des popups Barre de défilementpour une grande gridview [ par sarra0 ] Salut;J'ai Une large gridview 30 colonnes et une centaine de lignes .J'ai essayé de lui insérer les barres de défilement en utilisant un panel avec pr Refresh Image toute les secondes [ par jfcecile ] Bonjour, je cherche à rafraifir une image contenue dans une gridview toutes les 2 secondesasp<font usercontrol [ par paokao ] Salut , dans mon site asp ,j'ai deux usercontrol , le premier contient un label qui se remplit d'un texte de la bd , le 2eme contient des informations PB avec GridView Aide moi SVP [ par jlassi ] Bonjour   Je s Modifier dans un GridView [ par anapaul ] salut!je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université,j'ai fait le lien entre la base de d dayalist+pagination+c#+.net [ par jeDebuuute ] Bonjour, Je souhaite ajouter en "code behind" ou "directement sur la page", une "pagination" pour un "datalist" qui affiche des données à partir d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales