begin process at 2012 05 27 21:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

gridview template +msgBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview template +msgBox

jeudi 14 janvier 2010 à 15:28:15 | gridview template +msgBox

Ghall

bonjour mon probleme est d'arriver a rentrer dans levenement OnCheckedChanged="doApproveIt" apres validation dune messagebox en javascript.
j'ais crée un gridview puis un template avec une checkbox.

<asp:CheckBox runat="server" ID="chkSuprr" HeaderText="Suppr" AutoPostBack="true"
OnCheckedChanged="doApproveIt" />

ma fonction javascript pour recup si l'user click oui ou non.

function ConfirmOnDelete()
{
var resp;
resp = window.confirm('supprimer?');
if (resp==true)
{

document.getElementById("<%=Hidden1.ClientID %>").value='true';

}
else
{
document.getElementById("<%=Hidden1.ClientID %>").value='false';

}

dans le code behind

dans levenement gridview.rowdatabound je check et ajoute ma fonction javascript
chk = e.Row.FindControl("chkSuprr")
If e.Row.RowType = DataControlRowType.DataRow Then
chk.Attributes.Add("onclick", "return ConfirmOnDelete();")
End If
puis ma function delete

Protected Sub doApproveIt(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)

end sub
voila merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : javascript, gridview, template, resp, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Atlas-Gridview-Javascript [ par austinio ] Bonjour,    j'essaie de remplir une GridView en javascript...pour detailer un peu ce que je fais : j'ai une DropDownList où il ya une lise des cat [C# 2.0] Erreur javascript qd databind sur gridview [ par javajavajava ] Bonjour,je rencontre un petit probleme d'erreur javascript.Je développe en ASP.NET 2.0 C#Lorsque je met à jour mon gridview (databind) avec des champs Lien dans GridView [ par garcimor59 ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider svp pour le probleme suivant : J'ai un GridView dans lequel je dois inserer des liens Le premier poitant vers une page q la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c# [ par jacksparoow ] BonjourJe cherche des exemples qui illustre la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid avec l'insertion des côntroles(textbox. Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numérique et MultiSelection avec javascript dans une GridView [ par nerone21 ] Bonjour,codage en asp.netJ'ai un 'ti problème dans une gridview:j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisa Template field gridview [ par Urda ] Bonjour , Une fois de plus je me tourne vers vous après plusieurs recherche infructueuse , voilà mon problème j'ai un grid view que je lie à une datat Checkbox en Template dans Un GridView [ par NoSpoon61 ] Bonjour, J'ai un Gridview qui est créé dans mon Page_Load avec comme dataSource un dataSet (qui vient d'un webservice, donc qui est réinitialisé à ch Récupérer control Gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai d'énormes problèmes pour accéder à un control dans un gridview. Dans la plupart des cas, la méthode findcontrol fonctionne mais j'arrive TreeView ASP/JavaScript [ par Baguauda ] Bonjour a tous,donc voila je debute en ASP (3j ) et j'ai créer une sorte de treeview en ASP/JavaScrip.JavaScript s'occupe de l'affichage ou non des no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales