begin process at 2012 02 14 03:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

gridview supprimer l'action sur touche enter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview supprimer l'action sur touche enter

mardi 20 mai 2008 à 11:11:02 | gridview supprimer l'action sur touche enter

marliche0

Coucou,

J'ai besoin d'aide je suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre.
J'ai un gridView avec une colone permettant de supprimer une ligne:

<asp:GridViewID="GridView1"runat="server"AutoGenerateColumns="False"AllowSorting="True"CaptionAlign="Left"GridLines="None"OnRowDataBound="GridView1_RowDataBound"OnRowCommand="GridView1_RowCommand"Width="100%">
   <HeaderStyleVerticalAlign="Top"Font-Bold="True"Wrap="False"HorizontalAlign="Left"
/>
   <Columns
>
   [...]
      <

asp:TemplateField>

<ItemTemplate
>
            <asp:ImageButtonID="RowDel"runat="server"
/>
         </ItemTemplate
>
      </asp:TemplateField
>
   </Columns>
</asp:GridView>

Et une action sur le clic :

protectedvoid GridView1_RowDataBound(object sender, GridViewRowEventArgs e)
{

switch (e.Row.RowType)
      {
            caseDataControlRowType.DataRow:
            {
                  ImageButton buttonDel = (ImageButton)e.Row.FindControl("RowDel");
                  buttonDel.ImageUrl = "url";

buttonDel.OnClientClick =
"return confirm('Are you sure?');";
                  buttonDel.CommandName = CMD_CBANK_DELETE;
                  buttonDel.CommandArgument =
DataBinder.Eval(e.Row.DataItem, "ID").ToString();
            };
break;
      }
}

Et dès que je clique sur entrer dans la page il m'envoie le popup de confirmation de suppression. Et si je dis oui il me supprime le premier de la liste.
Je voudrais donc si possible supprimer l'action sur la touche entrer ou bien donner le focus à un autre control mais cela ne fonctionne pas.

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : asp, action, supprimer, gridview, buttondel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview Asp.net 2.0 c# [ par necnec ] Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mongridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview àm Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque [VS2005] GridView et mise à jour [ par dadou74 ] Bonjour, j'ai créée une GridView qui est branché sur un datatset car ma source de données peut-être aussi bien Oracle que Sql.Je charge les données supprimer un enregistrement via une case a cocher en asp [ par ludwigfve ] comment faire pour supprimer un enregistrement via une case a cocher qui a pour valeur l' id de ma table merci de votre aide suppression en ASP avec case à cocher [ par inessa ] Bonjour, s'il vous plais je veux savoir comment supprimer un ou plusieurs enregistrements d'une base de donnée d'aprés un tableau(en ASP) contenant la ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le GridView et tri en ASP.Net 2.0 [ par ClaudeParapente ] Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra Modifier la propriété d'une colonne d'un Gridview [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview qui est le suivant :asp:GridView</ Lire ligne d'un GridView [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview avec des colonnes non affichées :asp:GridView<fon [ASP.NET 2.0][C#] Clé composée dans un GridView [ par legone69100 ] Ma situation est la suivante. Je remplis un GridView à l'aide d'une ObjectDataSource qui traite une procédure stockée. J'ai dans ce même GridView, une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales