begin process at 2012 05 27 21:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Gridview Star

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview Star

mardi 28 novembre 2006 à 14:39:23 | Gridview Star

cbu

Hey me revoilou avec ma gridview .. :)

Bon la j'ai vraiment besoin de créer des templates field en dynamique .. :
Donc j'aimerai arriver à cela :
[ Lien ]

Mais en dynamique ..
J'ai donc créer ma classe GridViewTemplate comme suit :
[ Lien ]

Et je crée mon templateField comme suit :
[ Lien ]

Le problème est que je n'arrive pas à attribuer une valeur pour mon champs
Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci

mardi 28 novembre 2006 à 15:46:02 | Re : Gridview Star

cbu

En fait j'arrive à attribuer une valeur je me suis mal exprimé ..
Je n'arrive pas à attribuer une valeur de mon SQLDatasource..

Voila c'est mieux ainsi

Cette discussion est classée dans : net, http, gridview, paste, rafb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net] Configuration IIS 5.1 [ par gregorian ] Bonjour, voici mon problème je n'arrive plus à créer des web service. Je developpe sous VB.NET et j'était dans une vieille version 2002 avec le frame [Asp.Net 2.0] Afficher le footer d'un gridview quand la source de donnée est vide [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Voila mon problème :Je souhaite utiliser un gridview pour ajouter/modifier/supprimer des données d'une table avec relations n/n (4 colo Nhibernate [ par Abdi075 ] http://nhibernate.sourceforge.net/nh-docs/html/ et plus précisement: http://nhibernate.sourceforge.net/nh-docs/html/NHibernate.Mapping.html Nhibernat [asp.net 2.0] GridView, ObjectDataSource et Search [ par bigflo93 ] Salut à tous :)Je développe en Asp.net 2.0 et j'utilise le nouveau control GridView... C'est qu'il est quand même super bien ce controle, surtout quan Deploiement d'un site asp.net 2.0 [ par minsou ] Bonjour à tous j'ai réalisé un site web asp.net 2.0. Pour l'instant tout fonctionne et c'est un site développé avec comme location le fileSystem. C'es Asp.net+gridview [ par hichamveo ] Bjr;j'utilise une gridview qui qffiche les donnés d'une table,et j'active le boutoun "Edit" pour faire des modifications ds la table,le problem c que Probleme de deploiement ASP.NET 2.0 sous IIS [ par buissbuiss95 ] Bonjour tout le monde.Je debute en asp.net, j'ai crée un site sous VS 2005 tout fonctionne bien. Par contre je n'arrive pas a le deployer le sous IIS. Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le Gridview Asp.net 2.0 c# [ par necnec ] Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mongridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview àm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales