begin process at 2012 05 27 21:31:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

GridView selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView selection

mardi 20 mars 2007 à 12:57:55 | GridView selection

seliane

Bonjour
Je débute dans ASP.net.
J'ai une gridview et la premiere colonne de mon gridview est un hyperlinkfield. cette colonne contient des id
donc qd je clique sur un hyperlink je suis redirectionner vers une page d'edit de mon objet avec id passer en GEt
link = editObjet.aspx?id=12
ce qui n'est pas très secu
donc je voudrais le passer par la methode post et en utilisant des hyperlink (souhait du boss) mais je vois pas comment
donc si qqn peut m'aider

merci
samedi 24 mars 2007 à 16:00:20 | Re : GridView selection

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

les hyperlink fonctionnent seulement en get ! en quoi ce n'est pas secure de passer le paramètre en GET ? en post c'est plus secure ??? Ce que tu peux faire par contre c'est d'utiliser de l'url rewriting comme ca ton paramètre n'est pas aussi facilement lisible mais ca reste la meme chose niveau secu.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : colonne, id, gridview, selection, hyperlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message