begin process at 2012 05 27 21:31:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

GridView selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView selection

mardi 20 mars 2007 à 12:57:55 | GridView selection

seliane

Bonjour
Je débute dans ASP.net.
J'ai une gridview et la premiere colonne de mon gridview est un hyperlinkfield. cette colonne contient des id
donc qd je clique sur un hyperlink je suis redirectionner vers une page d'edit de mon objet avec id passer en GEt
link = editObjet.aspx?id=12
ce qui n'est pas très secu
donc je voudrais le passer par la methode post et en utilisant des hyperlink (souhait du boss) mais je vois pas comment
donc si qqn peut m'aider

merci
samedi 24 mars 2007 à 16:00:20 | Re : GridView selection

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

les hyperlink fonctionnent seulement en get ! en quoi ce n'est pas secure de passer le paramètre en GET ? en post c'est plus secure ??? Ce que tu peux faire par contre c'est d'utiliser de l'url rewriting comme ca ton paramètre n'est pas aussi facilement lisible mais ca reste la meme chose niveau secu.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : colonne, id, gridview, selection, hyperlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre une colonne invisible dans un gridview [ par cuicui6669 ] bonjour, j'ai fait un gridview que je rempli avec un oleDbDataReader par une requete "select * from ...." . Donc pas de souci, tout se remplit correc gridview + colonne fixe [ par bensniper ] Voilà j'ai un gridview qui ce remplie à la volée (nombre de colonne et de ligne aléatoire) Le gridview est mis dans un panel, mais je n’arrive pas à GridView & Colonne caché/visible Merci ! [ par Nightcourrier ] Salut, J'ai un grid view et je veux mettre une ligne en gras lorsque la colonne lu est à vrai. Ceci fonctionne à merveille. Cependant, je ne veux pas Pb Gridview dans une gridview [ par jfcecile ] Bonjour je voudrais mettre une grid view dans une gridview avec des info de deux tables(ORDER et JOB) en relation,j'ai donc suivi un exempleLa gridvie la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c# [ par jacksparoow ] BonjourJe cherche des exemples qui illustre la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid avec l'insertion des côntroles(textbox. Colonne templatefield gridview dynamique bind [ par Amelie_29 ] Bonjour,Je dois créer dynamiquement des colonnes de type templatefield dans un gridview. Cela fonctionne (j'ai suivi cette méthode : http://www.c2i.fr Tri d'un gridview en cliquant sur le header [ par mezthium ] Bonjour, Voici mon problème : je voudrais trier mon gridview selon la colonne dont le header a été cliqué. Mon gridview est alimenté par un datasource gridview vers autre gridview [ par danyclassique ] Bonjour a tous Je suis actuellement sur un autre projet .J ai une page aspx contenant un gridview qui lui meme recoit les donnees d une table sql Dans Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po Valeur après selection de gridview [ par Musau ] Bonjour à tous,Je cherche à sélectionner une ligne dans le gridview pour récupérer ses valeurs et les stocker dans mes variables.Je suis en asp.net av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales