bonjour,
par rapport à ta réponse , je voulias savoir comment moi j edevais afire dans mon cas car mon formulaire qui contient mon GridView est rattaché à un MasterPage et un ContentHolder!
je testais de rajouter un < div style="overflow:scroll;"....> avant le <asp:gridview> mais c est le contentHolder qui récupère la scrollbar... trop bizarre
voici mon code:
j aimerai avoir une petite indication de quoi mettre et oú parcequ eje cherche depuis ce matin sur le net et aucun exemple que j ai trouvé ne correspond!
Merci
<%
@PageLanguage="C#"MasterPageFile="~/MasterPage.master"AutoEventWireup="true"CodeFile="ModifyUser.aspx.cs"Inherits="ModifyUser"Title="Untitled Page" %><
asp:ContentID="Content1"ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolder1"Runat="Server"><asp:GridViewID="GridView1"runat="server"AutoGenerateColumns="false"DataSourceID="SqlDataSource1"style="left: 465px; position: absolute; top: 234px"OnSelectedIndexChanged="GridView1_SelectedIndexChanged"OnRowCommand="GridView1_RowCommand"><Columns><asp:BoundFieldDataField="LOGIN"HeaderText="Login"SortExpression="LOGIN"/><asp:BoundFieldDataField="PASSWORD"HeaderText="Password"SortExpression="PASSWORD"/><asp:BoundFieldDataField="LASTNAME"HeaderText="Lastname"SortExpression="LASTNAME"/><asp:BoundFieldDataField="FIRSTNAME"HeaderText="Firstname"SortExpression="FIRSTNAME"/><asp:ButtonFieldButtonType="Button"Text="Modify"HeaderText="Select"/></Columns></asp:GridView><asp:SqlDataSourceID="SqlDataSource1"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:ConnectionString2 %>"ProviderName="<%$ ConnectionStrings:ConnectionString2.ProviderName %>"SelectCommand='SELECT "LOGIN", "PASSWORD", "LASTNAME", "FIRSTNAME" FROM "USER_MPL" ORDER BY "LASTNAME"'></asp:SqlDataSource>
</
asp:Content>
Sabine