begin process at 2012 05 27 21:31:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Gridview et RowUpdating

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview et RowUpdating

mardi 11 mars 2008 à 14:23:07 | Gridview et RowUpdating

mimosa803

Bonjour j'ai un problème avec l'evénement  RowUpdating. En effet,  lorsque je clique sur  Update aucun code ne s'éxécute même un Response.Write(""): voila le code :
<asp:GridView ID="Profile_GridView" runat="server" CellPadding="4" DataKeyNames="profile_id"
                   ForeColor="#333333" GridLines="None" AutoGenerateColumns="False"   OnRowCancelingEdit="Profile_GridView_RowCancelingEdit" OnRowEditing="Profile_GridView_RowEditing" OnRowDeleting="Profile_GridView_RowDeleting" OnRowUpdating="Profile_GridView_RowUpdating" OnRowUpdated="Profile_GridView_RowUpdated" >

--------
--------
 <asp:CommandField  ButtonType ="Image"  ShowEditButton="True"
                EditImageUrl="Modifier.jpg"
                EditText ="Modifier"

CancelImageUrl ="Modifier_Cancel_1.jpg"
                CancelText ="Annuler"

UpdateText ="Mise a jour"
                UpdateImageUrl ="Modifier_Ok_1.jpg" />

Voila le code c# :

protected void Profile_GridView_RowEditing(object sender, GridViewEditEventArgs e)
    {

Profile_GridView.EditIndex = e.NewEditIndex;
        Profile_GridView.DataBind();
        Response.Write("<H1>En mode edition !!!!!!");
    }

protected void Profile_GridView_RowUpdating(object sender, GridViewUpdateEventArgs e)
    {
        Profile_GridView.DataBind();
        //Profile_GridView.EditIndex = -1;

Response.Write("<H1>En mode update !!!!!!");
  }
mardi 11 mars 2008 à 22:30:34 | Re : Gridview et RowUpdating

lassaad83

Membre Club

salut,

C'est plutot 
OnRowUpdating
="Profile_GridView_RowUpdating"   dans ta balise <asp:GridView...
et pas
 OnRowUpdated="Profile_GridView_RowUpdated"

@+ 

mercredi 12 mars 2008 à 08:37:09 | Re : Gridview et RowUpdating

mimosa803

Bonjour c'est ce que j'ai fais dans mon code ci dessus
lundi 9 juin 2008 à 11:42:09 | Re : Gridview et RowUpdating

tom974

Salut
si tu as une reponse je suis prenneur j'ai le même pb

merci

Cette discussion est classée dans : code, modifier, gridview, profile, rowupdating

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code pour boutoncode modifier et supprimer asp [ par ncode33 ] bonjour a tous ,j ai un petit probleme...;)voila j ai fait un formulaire ou je recupere des données d'une requete select.J aimerai pouvoir modifier et DATAGRID : Bouton Ajouter, Modifier, Supprimer [ par Templar_net ] Bonjour à tous, Je suis sur .NET 2003 depuis quelques jours pour developper une petite application Web avec une base de données SQL 2000. Je suis bien Impossible de modifier mon code [ par Max_la_loutre ] Bonjour à tous, Je développe principalement sous PHP mais on m'a conseillé de découvrir ASP.NET, car parait-il, il est bien mieux. Je me suis donc l Template Field en code behind [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais écrire ceci (ASP.net 2) en code behind C# 2, mais je trouve pas comment faire. Comment ajouter un templatefield à un gridview en tri gridview [ par cbu ] Bonjour,je cherche comment trier un gridview suivant une colonne par code behind .. CustomersGridView.SortExpression = "CustomerID"CustomersGridView.S probléme de handler [ par fcampagne ] Salut a tousJe suis en train de creer un gridview en code behind et je voudrais associé une action lors d'un click sur un bouton de ce grid viewj'ai d Modifier le modèle UpdateItemTemplate dans un Gridview ? [ par laraignee12 ] BonjourEst il possible de modifier le modèle UpdateItemTemplate dans le Gridview ou est on obligé de passer par un Formview ?(j'aimerai qu'il y ait de Gridview et code behind C# [ par bucheron007 ] Bonjour à tous,je souhaite intéragir avec la gridview qui pour le moment utilise un binding avec un SQLDataSource.Ca gère pour le moment juste l'affic Colonne templatefield gridview dynamique bind [ par Amelie_29 ] Bonjour,Je dois créer dynamiquement des colonnes de type templatefield dans un gridview. Cela fonctionne (j'ai suivi cette méthode : http://www.c2i.fr Modification d'une gridview (donc de la bdd) depuis le code c# [ par gstrit ] Bonjour,Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales