begin process at 2012 02 08 21:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

gridview - recuperer valuer d'une textbox / input text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview - recuperer valuer d'une textbox / input text

mardi 3 février 2009 à 11:56:50 | gridview - recuperer valuer d'une textbox / input text

wally88

Membre Club
Bonjour,

J'ai un gridview avec un input type=text j'aimerais recuperer la valeur.

sur un click boutton je fais ceci :

string

a = ((HtmlInputText) r.FindControl("ref")).Value;mais il me trouve une valeur vide, pourtant je recupere bien le coté client non ?

Merci.

mercredi 4 février 2009 à 00:38:34 | Re : gridview - recuperer valuer d'une textbox / input text

ggtry

Bonsoir,

Si tu as toujours une valeur vide, sans erreur, il y a des chances que cela se joue dans ton "r" (mais sans la définition et le contexte, il est difficile de dire où). Si c'est une nullreferenceexception, peut-être as-tu oublié de mettre runat="server" sur ton input text (mais pourquoi pas mettre un textbox asp, qui paraît plus indiqué ?).

GGtry
mercredi 4 février 2009 à 08:57:30 | Re : gridview - recuperer valuer d'une textbox / input text

wally88

Membre Club
Coucou,

la le soucis c'est que ca ne recupere pas la valeur que je viens d'entrer.

Si je met une valeur par defaut dans la textbox, il me la trouve.

Donc il y a un soucis de "raffraichissement",.
mercredi 4 février 2009 à 09:44:04 | Re : gridview - recuperer valuer d'une textbox / input text

ggtry

Réponse acceptée !
Salut,

Alors vérifie que ta gridview n'est pas rebindée avant la récupération de la nouvelle valeur.

GGtry
mercredi 4 février 2009 à 09:51:40 | Re : gridview - recuperer valuer d'une textbox / input text

wally88

Membre Club
Parfait c'etais ça :)

un if (!ispostback) avant  bind et c'est ok.

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : input, text, recuperer, gridview, valuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apostrophe tronqué input text avec method post [ par dave11 ] BonjourJ'utilise une page asp avec la methode post, j'ai plusieurs zones de texte,mais lorsque je saisie dans une des zones mon apostrophe et tout ce recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas Probleme avec le gridview [ par stinger000 ] Bonsoir tout le monde, j ai en fait deux questions : voici le contexte : J ai un gridview qui est reliée a un service web le gridview m affiche corre Remplissage d'un input text à partir d'une bd en utilidant javascript [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai fait un code pour remplir des input text par des valeur récupérer d'une base de données access, tout fonctionne bien sauf quand il y a u récupération d'un champ de gridview [ par zaibimajdi ] salut tout le monde, j'ai le problème suivant:Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu beso Recuperer et affiche les donnees en ajax d'un gridview [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai un gridview qui affiche des donnees, j'aimerais lors d'un clic de souris sur une colonne select par exemple, pouvoir afficher dans un mes Apres selection d'une ligne effacer le gridview [ par lg022 ] Bonjour a tousj'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvéj'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DDlorsqu' Gridview valeur d'une cellule [ par devap ] Salut!pour récupérer les valeurs des cellules d'une ligne sélectionnée dans une  une gridview j'ai utilisé : public void GridView2_SelectedIndexChange recuperer les noms de champs d'une gridview [ par dimabab ] bjr jai un problème j arrive pas a recuperer les noms d champs d'une gridview jai utilisé datagridview.columns mais tjr rien j attends vos propositio GridView --> Zone Texte :Extraction de données-Problème pour certains caractères [ par mrassaa ] Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET (Je sais que je ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales