begin process at 2012 05 27 21:30:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

GridView et Rafraichissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView et Rafraichissement

lundi 27 août 2007 à 12:21:36 | GridView et Rafraichissement

filip24

Bonjour,
J'ai un soucis avec un gridview que je mets à jour.

J'ai un formulaire avec lequel je rentre des données, quand je clique sur Terminer, il m'affiche un GridView, toutes les données que j'ai enregistrer, mais pas le dernier formulaire!

Cependant quand je clique sur : "Voir mes Formulaire enregistrer" je vois bien tous mes formulaires!

Alors je suppose qu'il doit se mettre en cache.

Mon gridview est rattaché à un accessdatasource, j'ai mis la proprité enablecaching=false, rien y fait!
Je fais aussi GridView.databing(), rien non plus

La seule façon d'avoir le gridview a jour est de cliqueé sur : "Voir mes Formulaire enregistrer"

Meme si j'appelle la fonction "Voir mes Formulaire enregistrer" dans le code-behind, le gridview ne se met pas à jour non plus...

Je seche un peu

Merci
lundi 27 août 2007 à 17:24:34 | Re : GridView et Rafraichissement

filip24

Réponse acceptée !
Me re-voila!

Pour ceux que ça interresse :

J'ai essayé plusieurs solution :

Liée ma girdview à un dataset, ça marche mais le soucis c'est que je devais tout recoder les updatecommand et deletecommand...donc pas bon

Faire un databind dans le pageload...pas bon

Alors méthode de boucher : un double databind()! et ça marche c'est pas trés propre mais ça fonctionne

Cette discussion est classée dans : enregistrer, formulaire, jour, gridview, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par elky ] dans un formulaire asp j'ai un bouton afficher et un bouton mise à jour:Mise à jour...class=bouton href="javascript:document.form.submit()...Je rappel Mise a jour d'une table dans SQL server avec un formulaire [ par alyste ] Bonjour,Je suis débutante et j'ai beaucoup de mal à effectuer des mises à jour dans une base SQL server 2000 à partir d'un formulaire.Au début j'avais [ASP2] Forcer un gridview à se mettre à jour ? [ par smoitry ] Bonjour à tous !Devant le succès de ma dernière question sur les webcontrols (aucune réponse), je reposterai une question plus générique ...Mais ici, Checkbox in GridView [ par Dedech ] Salut!J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bouton Gridview ne se met pas à jour [ par mezthium ] J'ai encore un problème avec mon satané gridview !!!Quand je clique sur mon bouton "Recherche", je calcule un fichier XML (différent selon si les crit Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai Mise a jour de formulaire sur Access [ par cluz ] Salut à tous!j'ai connu une version d'access ou une personnne pouvait utiliser un formulaire en modification et l'autre en affichage de données.je n'a Gridview bouton entree mode mise a jour [ par jirap ] Bonjour à tous,Dans un GRIDVIEW en mode EDIT sur une ligne, que dois-je paramettrer pour la touche ENTREE équivale à un click sur le bouton Update.J'a onmouseover et updatepanel [ par gzitoun ] Bonjour,j'ai un petit souci: J'utilise un gridview dans un updatePanel. Le gridview est mis a jour lorsque je clique sur des boutons radio.L'une des c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales