begin process at 2012 05 27 21:30:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Gridview et radiobuttonlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview et radiobuttonlist

mercredi 24 juin 2009 à 10:22:08 | Gridview et radiobuttonlist

fatloui

Bonjour,

Je crée une application en ASP.Net avec un moteur C# sous le framework .NET 2.0

J'ai créé un Datagridview dans lequel j'ai ajouté une colonne contenant une RadiobuttonList de 3 Radiobuttons.

Maintenant, je veux que les radiobutton soient selectionnés en fonction de la valeur d'une colonne d'une table d'une base de données SQL Server et que lorsque que le user valide, la bdd soit mise a jour

donc d'un coté j'ai ma page .aspx avec mes radio button et de l'autre ma bdd
le probleme c'est que j'arrive pas a acceder aux radiobutton dans la gridview.

Lorsque je veux acceder a la gridview via le code behind, je peux
mais quand je veux acceder au radiobutton, impossible ! Comment faire ?

Je vous remercie de votre aide.

Cette discussion est classée dans : net, gridview, acceder, radiobutton, radiobuttonlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Asp.Net 2.0] Afficher le footer d'un gridview quand la source de donnée est vide [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Voila mon problème :Je souhaite utiliser un gridview pour ajouter/modifier/supprimer des données d'une table avec relations n/n (4 colo ASP.NET RADIOBUTTON [ par Troyan ] Alors voila j'ai un dileme !je dois faire une liste de radiobutton jusqu'a la pas de probleme !cela vient d'une base donc ok !seulement voila le premi [asp.net 2.0] GridView, ObjectDataSource et Search [ par bigflo93 ] Salut à tous :)Je développe en Asp.net 2.0 et j'utilise le nouveau control GridView... C'est qu'il est quand même super bien ce controle, surtout quan Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque Asp.net+gridview [ par hichamveo ] Bjr;j'utilise une gridview qui qffiche les donnés d'une table,et j'active le boutoun "Edit" pour faire des modifications ds la table,le problem c que Gridview Star [ par cbu ] Hey me revoilou avec ma gridview .. :)Bon la j'ai vraiment besoin de créer des templates field en dynamique .. :Donc j'aimerai arriver à cela : http:/ Acceder à mes fonction depuis toutes les pages [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai créé un projet de suite Web en ASP .NET 2.0.Je voudrait faire une page dans laquelle je mais toutes mes fonctions et que je peux utiliser GridView et tri en ASP.Net 2.0 [ par ClaudeParapente ] Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le Gridview Asp.net 2.0 c# [ par necnec ] Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mongridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview àm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales