begin process at 2012 05 27 21:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

GridView & procédure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView & procédure

vendredi 11 août 2006 à 11:09:39 | GridView & procédure

elpens

Bonjour,
Je suis un peu paumé là:
Je veux binder un gridView avec une procédure stockée (qui fonctionne, je suis sûr)

Pour ce, j'ai procédé de la sorte...

Conn.Open()

Dim myDataSet AsNew DataSet
  Dim myAdapter AsNew OleDbDataAdapter(getProcedureCommand)
  myAdapter.Fill(myDataSet)
  pGrid.DataSource = myDataSet
  pGrid.DataBind()
Conn.Close()
Aucune erreur, aucun affichage, rien ne se passe.
Merci pour vos idées.

ElpenS
lundi 14 août 2006 à 08:20:33 | Re : GridView & procédure

elpens

Réponse acceptée !

Ben voilà,...

pGrid.DataSource = getProcedureCommand.ExecuteReader
pGrid.DataBind()

Cela suffit...

ElpenS

Cette discussion est classée dans : mydataset, gridview, conn, procédure, asnew

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Construction d'un gridview à partir d'une procédure stockée renvoyant plusieurs datatable [ par josy972 ] Bonjour Je travaille actuellement sur des gridview construit grâce à des procédures stockées. Dans le cas où la procédure stockée est juste un simple ObjectDataSource et GridView [ par dhugues95 ] Bonjour,Je cherche à utiliser un ObjectDataSource pour mapper une classe que j'ai créée qui lit un webservice vers un GridView. Pour cela, un des méth accéder à une page à partir d'une autre [ par darkolive ] Bonjour,Dans ma page 1 j'ai un Gridview,J'ouvre ensuite une nouvelle fenêtre, d'édition de données, et quand je la referme j'aimerais que le GridView Gridview Star [ par cbu ] Hey me revoilou avec ma gridview .. :)Bon la j'ai vraiment besoin de créer des templates field en dynamique .. :Donc j'aimerai arriver à cela : http:/ Checkbox in GridView [ par Dedech ] Salut!J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bouton Gridview Impossible de selectionner une cellule [ par IslandMan974 ] Bonjour,je dispose d' un gridview qui se remplit a l aide d' un dataset.J' arrive a l afficher .Une fois afficher je voudrais pouvoir selectionner une Export EXCEL d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais exporter ce tableau vers Excel. Toutes l Impression d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais insérer un bouton permettant d'imprimer [C# 2.0] Tri sur colonne de gridview [ par javajavajava ] Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au format Relation detailview et gridview [ par meunier21 ] Bonjours a tous le monde:Est-il possible d'afficher un etat dans un detailsview en fonction d'une selection dans un gridview??Meric d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales