begin process at 2012 05 27 21:30:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

gridview et procedure stockee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview et procedure stockee

jeudi 21 septembre 2006 à 20:49:12 | gridview et procedure stockee

rmelon

Bonjour,

J'ai une page compose d'une SqlDatasource dont la SelectCommand est une procédures stockees renvoyant plusieurs lignes en fonction de plusieurs parametres (et qui fonctionne sous SQL). Une gridview est attache a cette datasource et les paramètres sont fournis par des textbox.

Du code valant mieux qu'un long discours, le voici :

CIE

<asp:TextBoxID="txtCIE"runat="server"></asp:TextBox><br/>
DIR<asp:TextBoxID="txtDIR"runat="server"></asp:TextBox><br/>
DEL<asp:TextBoxID="txtDEL"runat="server"></asp:TextBox><br/>
INS<asp:TextBoxID="txtINS"runat="server"></asp:TextBox><br/>
AGT<asp:TextBoxID="txtAGT"runat="server"></asp:TextBox><br/>
<asp:ButtonID="Button1"runat="server"Text="Button"/><br/>

<asp:GridViewID="grdvListeRDV"runat="server"DataKeyNames="ID"DataSourceID="dsListeRDV">
</asp:GridView>

<asp:SqlDataSourceID="dsListeRDV"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:conExtranetAGF %>"SelectCommand="spGetListeRDV"SelectCommandType="StoredProcedure">
<SelectParameters>
<asp:ControlParameterControlID="txtCIE"Name="CIE"PropertyName="Text"Type="String"/>
<asp:ControlParameterControlID="txtDIR"Name="DIR"PropertyName="Text"Type="String"/>
<asp:ControlParameterControlID="txtDEL"Name="DEL"PropertyName="Text"Type="String"/>
<asp:ControlParameterControlID="txtINS"Name="INS"PropertyName="Text"Type="String"/>
<asp:ControlParameterControlID="txtAGT"Name="AGT"PropertyName="Text"Type="String"/>
</SelectParameters>
</asp:SqlDataSource>

Et voici le code du bouton :

Protected

Sub Button1_Click(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
   grdvListeRDV.DataBind()
EndSub

Le code me semble correct et pourtant ca ne fonctionne pas ... qqun aurait-il une idee ?

Merci

Rom1

Cette discussion est classée dans : textbox, asp, server, runat, br

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de paramétres [ par babylonne ] Bonjour tt le monde, voilà , j'ai un petit souci par rapport à la récupération de mes paramétres  sachant que tout est correct , je ne comprends pas p Procédure Stockée et Formulaire asp.net [ par ecureuilmasque ] Bonjour,Ma procédure fonctionne bien depuis SQL Server mais impossible de lui passer les reponses depuis le formulaire .net.Je patauge un peu.---- Pro Update panels et validators [ par faulenzer ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page aspx avec 2 updatepanels dedans (Et un scripmanager donc).Dans mon premier updatepanel j'ai placé un multivi PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ] Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec Problème de validation sur FormView [ par v.massip ] Bonjour à tous,Je viens vers vous avec le problème suivant : Je n'arrive pas à réaliser une validation de FormView (en modification) via des Validator PB AVEC DETAILVIEW [ par mmerabti ] J'ai un problème depuis que j'ai transformé mes boutons contenus dans mon detailview en template button.En effet, depuis j'intercepte sans problème le passage de d'un param entre deux DDL [ par 76julien ] Bonjour tout le monde !!Je cherche a faire passer un paramètre entre deux DropDownList qui se trouve sur la meme page...Concrétement, le principe est Aide pour le Calendar Ajax [ par vinzemuls ] Bonjour, j'ai installé AJAX toolkit.J'ai ajouté sur mon site le toolkitscriptmanager + calendarextender + une boite de texte.J'ai mis la propriété Tar update dans formview + sqldatasource [ par jimmy28 ] Salut à tous,Voilà, ca fait des semaines que je cherche désespérément pourquoi mon UPDATE ne fonctionne pas.Je travaille en asp.net 2.0 et VB.net s CollapsiblePanelExtender [ par necnec ] Bonjour a tous,J'ai un collapsiblePannelExtender dans un datalist mais je n'arrive pas a géré mes envenement rpt_home_ItemCommand2 en code behind aucu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales