Accueil > Forum > > > > Gridview permettant de gerer des fichiers
Gridview permettant de gerer des fichiers
vendredi 14 août 2009 à 10:19:02 |
Gridview permettant de gerer des fichiers

giuly
|
Bonjour debutant en C# je souhaiterais avoir une aide:
J'ai une gridview contenant deux colonnes:
La colonne NomFichier doit contenir le nom du fichier et son extension mais surtout que cela soit un lien qui en cliquant dessus permette d'ouvrir le fichier depuis son emplacement.
le nom du fichier son extension et sa description son contenu dans un dataset.
La ou je bloque c comment faire ce lien pour la colonne NomFichier
Cette gridview doit pouvoir aussi ajouter un fichier avec un bouton parcourir pour le uploader et permettre de saisir un commentaire le concernant.
Je suis conscient qu'avec ces seules informations cela est difficile, mais je ne vois pas trop par ou commencer pour ce projet.
cependant si vous avez des pistes ou du code pouvant m'aider à y voir plus clair cela pourrait fortement m'aider.
Bien Cdt
|
|
mardi 18 août 2009 à 14:48:23 |
Re : Gridview permettant de gerer des fichiers

giuly
|
Rebonjour j'ai essayé un hyperlinkfield mais je me suis rendu compte que les liens n'existaient pas en base.
Donc le problème se pose différemment.
je souhaiterais que pour chaque ligne dans la colonne nomFichier je puisse avoir le nom du fichier sous forme clikable afin de pouvoir ouvrir le document(type BLOB dans la table) directement
J'ai vu le composant LinkButton, mais je ne comprends pas trop son implémentation , quelle évènement dois-je lever pour pouvoir rendre chacun de ces champs clikable?
Merci de votre aide!
|
|
mardi 16 mars 2010 à 14:12:19 |
Re : Gridview permettant de gerer des fichiers

wantedsami
|
bonjour,
méme probléme pour moi :(
si quelqu'un peut m'aider ?? ça serait gentil :)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, gridview, gerer, nomfichier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
generer fichiers HTML [ par maya ]
J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d
J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d
VBscript : importation de fichiers [ par Houssin ]
Salut, dans le cadre d'un projet en VBscript, je souhaiterais utiliser un module d'une application VB (fichier .bas) ou une dll. En clair je voudrais
Téléchargement de fichiers [ par Mad ]
Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte
Sélectionner plusieurs fichiers en même temps [ par Touchia ]
Bonjour à tous,J'ai présentement du code pour faire un upload de fichier sur mon serveur web, mais j'aimerais savoir comment sélectionner plusieurs fi
inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. [ par toufik14 ]
salut, j'aimerais savoir comment inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. attention, le fichier html n'est pas hebergé sur un serveur asp sino
Acces dynamique à un fichier Excel [ par hanhod ]
Salam tout le monde,J'ai des fichiers que je dois importer et sotcker ses données dans une base de données.Je réussie à importer le fichier et l'ouvri
fichiers pdf [ par lamoriciere ]
Bonjour,Quand je génère un fichier pdf avec mon OCR et qu'ensuite je l'ouvre dans Acrobat Reader, tout est parfait c'est bien un fichier reconnu comme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|