begin process at 2012 05 27 21:30:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Gridview permettant de gerer des fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview permettant de gerer des fichiers

vendredi 14 août 2009 à 10:19:02 | Gridview permettant de gerer des fichiers

giuly

Bonjour debutant en C# je souhaiterais avoir une aide:
J'ai une gridview contenant deux colonnes:

NomFichier
    Description

La colonne NomFichier doit contenir le nom du fichier et son extension mais surtout que cela soit un lien qui en cliquant dessus permette d'ouvrir le fichier depuis son emplacement.
le nom du fichier son extension et sa description son contenu dans un dataset.
La ou je bloque c comment faire ce lien pour la colonne NomFichier
Cette gridview doit pouvoir aussi ajouter un fichier avec un bouton parcourir pour le uploader et permettre de saisir un commentaire le concernant.
Je suis conscient qu'avec ces seules informations cela est difficile, mais je ne vois pas trop par ou commencer pour ce projet.
cependant si vous avez des pistes ou du code pouvant m'aider à y voir plus clair cela pourrait fortement m'aider.
Bien Cdt

mardi 18 août 2009 à 14:48:23 | Re : Gridview permettant de gerer des fichiers

giuly

Rebonjour j'ai essayé un hyperlinkfield mais je me suis rendu compte que les liens n'existaient pas en base.
Donc le problème se pose différemment.
je souhaiterais que pour chaque ligne dans la colonne nomFichier je puisse avoir le nom du fichier sous forme clikable afin de pouvoir ouvrir le document(type BLOB dans la table) directement
J'ai vu le composant LinkButton, mais je ne comprends pas trop son implémentation , quelle évènement dois-je lever pour pouvoir rendre chacun de ces champs clikable?

Merci de votre aide!

mardi 16 mars 2010 à 14:12:19 | Re : Gridview permettant de gerer des fichiers

wantedsami

bonjour,
méme probléme pour moi :(
si quelqu'un peut m'aider ?? ça serait gentil :)

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, gridview, gerer, nomfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d VBscript : importation de fichiers [ par Houssin ] Salut, dans le cadre d'un projet en VBscript, je souhaiterais utiliser un module d'une application VB (fichier .bas) ou une dll. En clair je voudrais Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte Sélectionner plusieurs fichiers en même temps [ par Touchia ] Bonjour à tous,J'ai présentement du code pour faire un upload de fichier sur mon serveur web, mais j'aimerais savoir comment sélectionner plusieurs fi inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. [ par toufik14 ] salut, j'aimerais savoir comment inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. attention, le fichier html n'est pas hebergé sur un serveur asp sino Acces dynamique à un fichier Excel [ par hanhod ] Salam tout le monde,J'ai des fichiers que je dois importer et sotcker ses données dans une base de données.Je réussie à importer le fichier et l'ouvri fichiers pdf [ par lamoriciere ] Bonjour,Quand je génère un fichier pdf avec mon OCR et qu'ensuite je l'ouvre dans Acrobat Reader, tout est parfait c'est bien un fichier reconnu comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales