Accueil > Forum > > > > Gridview ne se met pas à jour
Gridview ne se met pas à jour
mardi 24 juillet 2007 à 14:19:34 |
Gridview ne se met pas à jour

mezthium
|
J'ai encore un problème avec mon satané gridview !!! Quand je clique sur mon bouton "Recherche", je calcule un fichier XML (différent selon si les critères remplis dans mes textbox sont différents) et j'affiche ce XML dans mon gridview. Problème : mon gridview ne se met pas toujours à jour !! des fois, il garde ses anciennes données comme si je n'avais pas recalculé mon XML. Ca a deja fait ca a quelqu'un ?? 
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 14:20:32 |
Re : Gridview ne se met pas à jour

mezthium
|
oups je me suis trompé de forum
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 14:22:52 |

sexy_developpeuse
|
salut Mezthium,
je voudrais savoir si tu as trouvé une solution à ton problème car j'ai aussi le même souci
merci d'avance,
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 15:36:26 |

drahcir
|
Es-tu sûr que ton fichier xml a bien été sauvegardé avec les nouvelles données??
@+ 
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 16:13:20 |

mezthium
|
oui oui .. J ecris mon flux XML dans un fichier pour tester, et bien qu'il change à chaque fois mon gridview ne se met pas à jour. J ai supprimé certains objets à la main : Code de mon bouton Recherche : [...] XmlDataSource xds = newXmlDataSource();xds.Data = FluxXML.OuterXml; // FluxXML est le xml renvoyé par mon web service
GridView1.DataSource = xds; GridView1.DataBind(); xds = null;GridView1.DataSource = null;
Du coup maintenant mon gridview se recharge quelquefois (avant c'etait jamais !! il fallait que je ferme visual studio) mais pas toujours ... il y'a des fois ou je dois cliquer 6 ou 7 fois sur mon bouton "Recherche" pour que le gridview veuille enfin se mettre à jour ...
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 16:24:04 |

drahcir
|
Si tu places un espion sur la ligne xds.Data = FluxXML.OuterXml; as-tu les bonnes données dans FluxXML.OuterXml? Ton problème est sûrementlié au temps de réponse de ton webservice...
@+ 
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 16:28:26 |

mezthium
|
oui,juste avant de faire le binding , j'ai les bonnes données dans mon datasource ! c est pour ca que je comprend vraiment plus rien .. misère! 
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 16:40:11 |

drahcir
|
Tu n'aurais pas un bout de code dans ton page_load qui affecte d'autres données à ton GridView?
@+ 
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 16:41:05 |

mezthium
|
bon et bien quand j'abandonne la pagination et que j'affiche donc tout mes resultats sur la meme page.. ca marche très bien! c est donc ma pagination qui a mis le bordel. en tout cas, merci a toi d avoir essayé de m aider sur ce truc 
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 16:46:39 |

drahcir
|
Tu refais un DataBind lors de ta pagination, et lors du rechergement de ta page, l'évènement de pagination est appelé une nouvelle fois et dois recharger ton GrodView avec les mauvaises données.... Quel code utilises-tu dans ta pagination?
@+ 
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, met, jour, xml, gridview
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ]
Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s
[C#] Warning message SqlDataSource et GridView [ par The Red Man ]
Bonjour,J'ai une gridview alimenté par un sqldatasource. Le corps du gridview est personnalisé que par des TemplateField avec itemTabme et EditTemplat
Postback et timeout [ par azouin ]
Bonjour,J'ai un petit problème avec ma page asp.net:J'ai crée une page qui m'affiche tout les produit et qui me permet les editer.Mais j'ai un petit s
Variable qui ne se met pas à jour ... [ par mezthium ]
Bonjour,Tout d'abord desolée je ne sais pas trop où poster mon message.Je vous explique mon problème :J'ai une page avec un gridview qui affiche plusi
Problème Import Excel vers GridView. [ par Hicham_B ]
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir comment je peux remplir une gridview avec les lignes et c
FileUpload [ par ike ]
Bonjour à tous,Je galère depuis un moment avec ce problème:J'utilise un composant FileUpload .Net2.0 pour tenter de copier un fichier XML (qui provien
Problème Lier gridview et formview [ par Magjjy ]
Bonjour,j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc pas
urgent..Probleme pour mettre a jour la valeur d'un ItemTemplate dans une gridview [ par japbreaker51 ]
Bonjour à tous!Voila j'ai un probleme. je suis debutant en asp.net.J'ai un gridview lié a une base de donnée via une procedure stockée avec plusieurs
xml [ par imedgamra ]
bonjour,je veux créer un flux rss qui s'affiche sur le bureau j'ai installé un lecteur rss(infoscape 1.7) je sais bien que ce lecteur doit consulter u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|