begin process at 2012 05 27 21:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ?

jeudi 29 décembre 2005 à 10:38:26 | GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ?

Troyan

Bonjour,

grace à vos conseil je suis en train de faire un gridview dans lequel j'utilise templatefield
pour le mettre en forme comme je le souhaite.

mais j'ai encore des questions ?
J'ai une partie qui doit s'afficher selon certain critere du retour de ma requete !
j'ai donc créé un panel visible=false
mais comment puis-je faire ma condition sur le visible ?
genre Si le prix > 0 alors visible=true ?.

voici le bout de code ma cellule !

<asp:TableCell Width=100% HorizontalAlign=Left VerticalAlign=Top>
<div align=left>
<font size=1 face="arial"><%# replace(eval("CONTENU"),vbnewline,"<br />") %></font></div>
         <asp:Panel Visible=false ID="Panel1" runat="server" Height="50px" Width="125px">
<div align=right><font size=2 face="arial"><b><%#"Prix : " & Eval("PRIX")%>&nbsp;</b></font></div>
</asp:Panel>
</asp:TableCell>

Merci à vous

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
jeudi 29 décembre 2005 à 12:02:28 | Re : GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ?

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu veux dire, dans chaque ligne tu veux tester la valeur et faire quelque chose en fonction?

Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur l'évenement de ton gridview "protected void GridView1_RowDataBound(object sender, GridViewRowEventArgs e)"

qui va te permettre de faire des modifications apres la mise à jour des informations de chaque ligne.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
jeudi 29 décembre 2005 à 13:56:02 | Re : GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ?

Troyan

oui c'est ca !
en plus je veux le passer sur 2 colonnes.
donc faut que je puisse tester une valeur a chaque ligne et passer à l'enregistrement suivant pour que ma 2eme colone est l'article d'apres et non le meme !

jeudi 29 décembre 2005 à 15:15:32 | Re : GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ?

Troyan

bon j'arrive pas à recuperer une valeur
quand je suis dans cet evenement RowDataBound quel est la syntaxe pour recupérer la valeur de mon champ du nom de prix pâr exemple ?

jeudi 29 décembre 2005 à 17:16:17 | Re : GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ?

Troyan

Réponse acceptée !
ca y'est j'ai reussi a recuperer la valeur !

voila le bout de code si ca interresse quelqu'un

Protected Sub LISTE_ARTS_RowDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs) Handles LISTE_ARTS.RowDataBound

Dim PP As Panel = CType(e.Row.FindControl("Panel_Prix"), Panel)
If (Not PP Is Nothing) Then
      If (e.Row.DataItem("PRIX")) > 0 Then

PP.Visible = True

Dim LAB As Label = CType(e.Row.FindControl("LABEL_PRIX"), Label)
         LAB.Text =
"Prix : " & e.Row.DataItem("PRIX") & " €"
      End If
End If

End Sub

jeudi 29 décembre 2005 à 18:07:19 | Re : GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ?

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
vendredi 30 décembre 2005 à 12:26:23 | Re : GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ?

AC1

Membre Club

Si c'est bon passe le message en vert pour signifier solution trouvée.  Merci

AC1
Databases on the Web & on the LAN

Cette discussion est classée dans : asp, font, visible, gridview, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression Gridview - gestion des sauts de page [ par fiveAT ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. J'utilise Visual Studio 2005 Standard et je code en VB.Mon problème est le suivant: j'ai un gridview alimenté par Modifier la propriété d'une colonne d'un Gridview [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview qui est le suivant :asp:GridView</ ASP.NET :Menu contextuel sur GRIDVIEW [ par lamyruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2,C#.SVP Comment faire pour ajouter un menu contextuel sur une gridview de sorte qu'il permette de réaliser une actio en-tête fixe d'une gridview dans un div [ par shitboypark ] Bonjour!J'ai une gridview dans un div, comme ca ca me permet de la scroller si taille trop grande..Est-il possible de fixer les en-têtes de cette grid ASP.NET GRIDVIEW [ par 0365752 ] Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue une récupération d'un champ de gridview [ par zaibimajdi ] salut tout le monde, j'ai le problème suivant:Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu beso Rafraichir l'affichage d'un gridview [ par MrContent ] Salut,J'ai un gridview avec dans la premiere colonne un bouton "Editer" qui me permet de rendre visible dans la deuxieme colonne un autre bouton exist Lire ligne d'un GridView [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview avec des colonnes non affichées :asp:GridView<fon [ASP.NET 2.0][C#] Clé composée dans un GridView [ par legone69100 ] Ma situation est la suivante. Je remplis un GridView à l'aide d'une ObjectDataSource qui traite une procédure stockée. J'ai dans ce même GridView, une GridView en asp.net 2005 [ par gentilkhalil ] Bonjour,j ai un probleme ce que je narrive pas a faire des modifications et suppressions sur un gridview avec un dataset sur asp.net 2005/code vb.net,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales