begin process at 2012 05 27 21:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Gridview Modifier Probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview Modifier Probleme

lundi 30 janvier 2006 à 19:08:15 | Gridview Modifier Probleme

iklibous

Salut,
J'ai un probleme avec une gridview, j'effectue une recherche sur cette derniere en modifiant sa SelectCommand , quand la gridview me retourne un enregistrement , j'appuie sur Edit ,pour modifier cet enregistrement , le probleme c ke , l'Edit recharge la gridview en entier (tout les enregistrements), et elle me place sur le premier enregistrement pour le modifier. Je n'arrive pas a resoudre ce probleme .
Merci pour votre aide.

dimanche 1 avril 2007 à 16:29:44 | Re : Gridview Modifier Probleme

banouigu

svp, je travail sur un projet et j'ai le meme prob que toi, est cfe que vous avez trouver une solution? merci

Cette discussion est classée dans : enregistrement, probleme, edit, modifier, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o Probleme avec le gridview [ par stinger000 ] Bonsoir tout le monde, j ai en fait deux questions : voici le contexte : J ai un gridview qui est reliée a un service web le gridview m affiche corre Modifier le modèle UpdateItemTemplate dans un Gridview ? [ par laraignee12 ] BonjourEst il possible de modifier le modèle UpdateItemTemplate dans le Gridview ou est on obligé de passer par un Formview ?(j'aimerai qu'il y ait de probleme avec gridview [ par akira3 ] bonjour,j'ai un probleme avec mon gridview..comment telecharger un fichier depuis un lien(buttonfiel.linkbutton) depuis mon gridview sans passer par u DATA GRID probleme [ par hay2006 ] je viens de rencontrer deux grands problemes lors de la gestion d'un datagrid :1-quelle méthode adapter pour parcourir les colonnes et lignes d'un dat Multi UpdatePanel [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un ptit probleme avec l'utilisation de 2 UpdatePanel.Le premier permet d'inserer des champs dans une base.Le second affiche les données d pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi probleme avec "gridview" [ par angel7891 ] salut, je travaille sur asp2.0 avec le language vb et j'utilise un "grid view" qui s'affiche aprés selection d'aun "dropdowlist" et je veux afficher u probleme modification gridview [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai une table "proact" avec comme champs "projet" et "activite".PROJET | ACTIVITE------------------------OK         | SEROK         | NOAD Probleme refresh gridview [ par kamapa ] Bonjour,etant debutant, j'utilise un datasource et une gridview. jusque là, tout va tre bien. Ensuite, pour filtrer mon gridview, j'ai utilisé un txtb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales