begin process at 2012 05 27 21:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

GridView - en mode unbound formatage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView - en mode unbound formatage ?

vendredi 10 mars 2006 à 20:57:24 | GridView - en mode unbound formatage ?

odenis59

Membre Club
bonjour, depuis que j'utilise le .net et maintenant le 2.0 de puis 4 mois j'utilise pour les grilles les controles infragistics.. mais bon me voila revenu (comme un bleu ) avec la nouvelle gridview .. que je cherche a formater

donc mon pb je depose la gridview mais  la liaison de donnée je la fais dans le code behind . les colonnes sont autogenerées mais je n'arrive pas a modifier le titre d'une de colonne existante ?

lorsque je fais  :

Response.Write("-" & GV.Rows.Count) j'ai bien mon nombre de ligne...
mais avec 
Response.Write("-" & GV.Columns.count) il m'indique zero ??? alors que je vois bien mes colonnes ????

comment modifier le formatage de colonnes , etc.... ?
dimanche 12 mars 2006 à 11:05:11 | Re : GridView - en mode unbound formatage ?

atmeitsatme

Bonjour
As tu essayé de faire quelque chose du genre

Response.Write("-" & GV.Rows.Count)
if(GV.Rows.Count > 0)
   Response.Write("-" & GV.Rows[0].Cells.count)

La tu devrais avoir le nombre de ligne puis le nombre de colonne pour la première ligne, qui sera normalement identique pour toute les lignes de la grille
dimanche 12 mars 2006 à 11:10:05 | Re : GridView - en mode unbound formatage ?

odenis59

Membre Club
oui j'ai oublié de dire que le rows.count fonctionne bien
mardi 2 août 2011 à 14:47:05 | Re : GridView - en mode unbound formatage ?

cjamaldine

bonjour,

pour changer le nom de la colonne du gridView :

<asp:BoundField DataField="le vrai nom de la colonne" HeaderText="le nom de la colonne que tu veux afficher" />

Cette discussion est classée dans : gridview, colonnes, mode, formatage, unbound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView et colonne masquée [ par javajavajava ] Bonjour, j'ai un gridview de 4 colonnes dont une masquée (visible = false). J'update les lignes de ce gridview grace a une fonction définie ds un Obje Modification dynamique de la taille des colonnes dans une gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librairie Gridview en mode édit [ par CHAUMARET ] BonjourSavez vous comment faire passer en mode "edit" une gridview quand on clique sur un hyperlink d'une rangée de ce gridview ?En fait, je ne veux p Editer les colonnes d'un gridView [ par elpens ] Bonjour,Voici mon soucis : J'ai un gridView qui s'affiche à l'aide d'une procédure stockée. Je voudrais le rendre éditable avec des dropdownlists et d GridView en mode Treeview [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai une table dans une base de données SQL que je souhaiterais afficher dans un GridView.Jusqu'à la pas de pb.Cependant dans cette base, il e Gridview bouton entree mode mise a jour [ par jirap ] Bonjour à tous,Dans un GRIDVIEW en mode EDIT sur une ligne, que dois-je paramettrer pour la touche ENTREE équivale à un click sur le bouton Update.J'a formatage d'une colonne "Heure" dans un GridView [ par SuperBouly ] Bonjour, Un gridView avec une colonne liéé à un seul champ d'une table(très simple !) Gridview : validation modification avec la touche "Entrée" [ par dawinch ] Bonjour à tous,une chtite question qui me turlupine : comment faire lorque qu'une ligne d'un Gridview est en mode édition, pour que l'appui sur la tou GridView + ButtonField [ par Arigo ] Bonjour, J'utilise des "ButtonField" avec un GridView.Je n'ai aucun problème avec les colonnes non masquées mais il m'est impossible de récupérer les [C# 2.0] Tri sur colonne de gridview [ par javajavajava ] Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au format

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales