begin process at 2010 03 17 22:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

GridView en mode Treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView en mode Treeview

vendredi 12 janvier 2007 à 10:27:57 | GridView en mode Treeview

Mickey VB

Bonjour,

J'ai une table dans une base de données SQL que je souhaiterais afficher dans un GridView.

Jusqu'à la pas de pb.

Cependant dans cette base, il existe des informations qui ont été modifiés et sauvegardés. Ce qu'il fait que j'ai plusieurs versions pour une même données (champ versioncontrol qui permet de le savoir).

J'aimerais afficher toutes ces infos avec des noeuds que l'on pourrait développer ou réduire avec les différentes versions d'une donnée.
donc finalement afficher sous format treeview

Qui pourrait m'aider svp.
C'est vraiment urgent ...

Merci

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com
lundi 15 janvier 2007 à 14:58:43 | Re : GridView en mode Treeview

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Le mieux est d'utiliser un contrôle TreeView dans ce cas, mais tu ne pourras faire que de la lecture, pas d'édition (si cela te convient).

Il va te falloir faire un petit bout de code pour générer une source de données XML qui servira a peupler ton TreeView par contre. Deux solutions:
- Soit tu fais tes requêtes classiques avec ADO.NET et tu récuperes un DataSet que tu transformes avec un peu de code en parcourant toute ses lignes
- Soit tu utilises SQL Server 2005 et dans ce cas, tu généres ton XML directement depuis ta base de données

La première solution est pour moi la plus simple!

Bon courage!

Azra(Florent) - MCSD.NET - MCT
lundi 15 janvier 2007 à 15:00:27 | Re : GridView en mode Treeview
mardi 4 mars 2008 à 18:21:36 | Re : GridView en mode Treeview

17wydad

uykjl
sqgf

Cette discussion est classée dans : base, afficher, treeview, gridview, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un resultat de la base dans un select [ par boulou ] pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible.quand on arrive sur la page c'est le choix de la per Afficher le contenu d'une base de donnee [ par BarOpen ] Bon voila mon probleme : je suis capable de faire afficher le contenue d'un champ d'une base de donnees access mais la ou il y a un GROS probleme c'es Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages Afficher une donnée d'une base [ par Kirnan ] Bonjour, voila mon problème est le suivant : j'ai une page où l'on peut s'inscrire et se logger avec identifiant/mdp, qui fonctionne parfaitement. J'a afficher les resultat sur la page [ par chris81 ] ma connexion a ma base utilise un datareader faut il autre chose pour que que mes resultat de ma connexion a la base apparaissent sur ma page aspx. Ouvrir un treeview initalement afficher avec le premier niveau ouvert [ par EvilDef ] bonjour a tous, j'ai cherche sans succés la reponse a mon probleme de treeview, actuellement, mon treeview n'affiche que un noeud lors de l'affichage Réouvrir une base access [ par farella ] Farella: j'ai créé une base de données pour comptabiliser le nbre d'adhérents d'un club, et je l'ai enregistrée en mdb après avoir été dans "démarrage mode ASP multi base [ par aina911 ] Bonjour, je suis en stage et je voulais savoir si le mode ASP est multi-base de données?je ne connais pas du tout l'ASP.merci d'avance. afficher un enregistrement Aléatoire dans une base de données Access [ par hotlines ] Bonjour :)Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire  dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub .

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales