begin process at 2012 05 27 21:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

GridView, ça marche comment ? :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView, ça marche comment ? :s

jeudi 26 juillet 2007 à 18:48:12 | GridView, ça marche comment ? :s

Tuizi

Bonjour,

J'ai fais un GridView et j'aimerai pouvoir séléctionné une des lignes qui est affiché.

J'ai bien vu l'évenement SelectedIndexChanged, mais à quoi sert-il si on ne peut pas sélectionner une ligne ?

Merci,
Tuizi
jeudi 26 juillet 2007 à 18:52:14 | Re : GridView, ça marche comment ? :s

Tuizi

Réponse acceptée !
Ah ba tout simplement, en mode "Design" il faut cocher: "Activer la séléction"...

Trop facile

Tuizi

Cette discussion est classée dans : marche, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview VB.NET [ par garnier54 ] bonjour,je cherche a recuperer la clef de mon gridview (je veux gener moi meme les evenements pour ajout modifer,sup ..)pour la selection va marche bi gridView + insert ? [ par paloxicide ] je suis sous .net 2je viens de créer un gridViewTout marche bien sauf pour le ajouter. Je comprends pas comment ca fonctionneQuand je clique dessus, c gridview erreur pagination ! [ par Troyan ] tout marche bien mais quand je met AllowPaging=true PageSize=10la premiere page marche mai gridview ? [ par Troyan ] bonjour, j'utilise un controle gridview dans lequel j'ai rajouté des controles dans un template fieldavec l'evenement rowdatabound je rajoute des cont GridView customisable au secours! [ par shitboypark ] Bonjour!Je débute en Asp.Net 2.0 (je viens du monde ASP)..et je galère avec des problèmes de M... car je manque de technique..J'ai une gridview sur un DropDownList + GridView [ par paloxicide ] Je développe en .net 2 + C#J'ai un DropDownList1 et un GridView1.Ce que je veux faire, c'est remplir mon GridView1 en fonction du résultat de mon Drop SqlDataSource updateCommand [ par Troyan ] alors voila voici le code de mon SQLDataSourcealors ca marche mais je viens e rajouter @CATEGORIE qui lui est un DropDownListet la marche plus doit y listbox dans une gridview - gestion des utilisateurs [ par gstrit ] Bonjour J'ai une gridview qui reprend donc les éléments de ma table. J'ai mis tout les champs en readonly sauf un et je voudrais que lorsque l'on veut OnClick event [ par badrbadr ] Salut,J'ai un truc qui marche et je sais pas pkoi y marche.prenons le formulaire simple suivant    <STR this.Controls marche po :( [ par Fildomen ] Salut !!j'ai dans une page 10 FileUpload !! alors je veux faire une boucle du typefor (int i = 0 ; i != this.Controls.Count;i++){if(this.Controls[i] I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales