begin process at 2010 02 10 05:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Gridview & localisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview & localisation

lundi 18 mai 2009 à 12:00:39 | Gridview & localisation

Djzlouk

Bonjour amis développeur Je sais pas si vous utilisez beaucoup les globales & locales ressources. C'est tres pratique quand on doit gerer plusieurs langues. En cherchant bien j'ai trouvé que l'on pouvait faire cela : Remplir un fichier local NOMDELAPAGE.aspx.resx dans un dossier App_LocalResources. Dans ce fichier je viens remplir un tas de propriété de mon gridview genre : myGrid.EmptyText -> "Il n'y a rien dans ce tableau"; myGrid.ToolTip -> "C'est mon super tooltip" ... Ensuite, dans mon code aspx j'ai juste à ajouter à mon grid 'meta:myGrid' et grace cela, tout mon grid hérite des propriétés que j'ai renseigné dans mon fichier resx. C'est super ! Le seul truc, c'est que j'aimerais décalé cela dans App_GlobalResources pour que tous mes grid view hérite d'un seul fichier. Vous avez pas une idée par hasard ? merci

Cette discussion est classée dans : fichier, gridview, grid, localisation, mygrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview scrollable! [ par shitboypark ] BOnjour!je charge une gridview au lancement de ma page et la taille varie selon le nombre de records de ma page..J'ai envie que le height de ma grid s Gridview et pagination [ par mezthium ] Bonjour,J'ai un gridview que j'alimente comme ceci :Je clique sur un bouton qui va invoquer un web service et ce web service va me renvoyer un fichier afficher une image dans un gridview [ par superkiller ] bonjour,J'aimerai afficher une image dans un gridview . En faite , mon gridview contient des infos sur une liste de fichier et jaimerai y ajouter un c Comment remplir avec un reader une GRIDVIEW [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai besoin de remplir mon gridview avec un sqlreader qui contient une requete. j'avais à la base relier en datasource ma grid avec un s ouvrir un fichier depuis gridview [ par beny100 ] salut à tous, j'ai inserér un champ image dans mon gridview,mon problème est que je veux  lier l'image a un fichier comme une pièce jointe et pouvoir gridview [ par jimmy28 ] Salut,Je suis en train de développer mon site en asp.net avec vs 2005.J'ai un petit soucis avec l'utilisation d'une gridview et d'un sqldatasource. Lo Barre de défilementpour une grande gridview [ par sarra0 ] Salut;J'ai Une large gridview 30 colonnes et une centaine de lignes .J'ai essayé de lui insérer les barres de défilement en utilisant un panel avec pr Localisation et fichier resources [ par matlocker ] Bonjour, Je dois developper une page aspx en C# qui doit gerer le pays d'ou viens le visiteur. J'ai lu un tres bon article sur http://www.dotnet-tech utilisation d'un XmlDatasource et d'une GridView [ par M_karim8 ] bonjour,a partir d'un fichier Xml que j'ai chargé dans un XmlDatasource, j'ai remplit une GridView.Cependant je rencontre des probleme pour effectuer modification gridview [ par hackerino ] ASP.NET 20051_salut, svp j'ai besoin d'aide.voici les tables ke j'aiclient( num_emp,nom....)commande(num_cmd, num_emp, libellé..)prob:je doi afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales