begin process at 2012 02 13 01:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Gridview,ligne et colonne!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview,ligne et colonne!!

lundi 6 octobre 2008 à 14:57:43 | Gridview,ligne et colonne!!

allahkarim

bjr,
je voudrais remplir un gridview par deux requètes:une pour les lignes(i) et l'autre pour les colonnes(j) et la case d'intersection (i,j) par un CheckBox.Cette solution,est-elle faisable.
Si oui,aidez moi SVP,c'est trés urgent!

salut

lundi 6 octobre 2008 à 18:26:05 | Re : Gridview,ligne et colonne!!

PascalCmoa

Membre Club
Le remplissage de ton gridview ne peut-il pas être fait par une requète, par contre il va falloir que tu te tapes une requète qui puisse répondre à tes attentes.
En plus, les colonnes de ton gridview vont correspondre aux champs ressortis par ta requète, nan ??
Ensuite mettre un checkbox dans cahque case, oui cela est possible.

PascalCmoa
email: PascalCmoa
mardi 7 octobre 2008 à 09:02:40 | Re : Gridview,ligne et colonne!!

allahkarim

Oui,c'est bien sûre.en plus le remplissage de mon gridview se fait par le biais d'un dataset,mais ce que je viens de vous expliquer,c'est que j'aimerais mon gridview contient des questions avec niveau de satisfaction,donc;les lignes correspondent aux questions et les colonnes correspondent aux niveaux et la case d'intersection correspond à un checkbox pour cocher la réponse convenable.Est ce qu'il y a une solution pour cette conception?
Merci d'avance!

Karim
mercredi 8 octobre 2008 à 01:08:37 | Re : Gridview,ligne et colonne!!

ggtry

Bonsoir,

Si je comprends bien ton problème, tu as une table avec un champ question et un champ réponse, et tu veux que toutes les réponses possibles soient représentées sous formes de case à cocher en face des questions.
D'autre part, tu veux également que si une réponse est déjà sélectionnée dans la bdd, la case à cocher correpondante soit cochée.
C'est bien entendu faisable.
Dans la requête de ta source de données, tu peux obtenir la question et le niveau de satisfaction.
Dans ton gridview, tu remplis une colonne avec la question seulement, et tu crées plusieurs templatefields avec dans chacun un checkbox, qui ne seront pas directement bindés à la source de données.
Sur l'événement rowdatabound, tu pourras définir quelle case il faut cocher si une réponse est déjà présente dans la bdd.
Ensuite, tu peux utiliser le checkedchanged des checkboxes pour faire l'update ou l'insert dans ta bdd, et mettre à jour ton gridview.

GGtry

Cette discussion est classée dans : ligne, colonne, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview : colonne différente suivant les ligne :s [ par gstrit ] Bonjour,J'ai une gridview avec en bout de ligne une série de lien en forme d'icone. J'aimerais que suivant les lignes, certaines icones n'apparaissent GridView et CheckBoxField (framework 2.0) [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je suis sur un projet ASP.Net/C# avec framework 2.0. J'utilise une GridView (qui remplace la DataGrid) qui est remplit avec une DataView rem comment lire les élément de ma gridview ... [ par VinzRedZone ] Bonjour,Je souhaite parcourir les éléments de ma gridview pour récupéré la valeur de certain champs qui auront été modifié par l'utilisateur, mais je GridView : fixer une colonne et une rangée [ par webbart ] Bonjours à tous. Première utilisation de se furum. Je voulais savoir si il est possible de f Récupération ligne gridview ModalPopup [ par gstrit ] Bonjour,Soit une gridview avec au bout de chaque ligne une icone. Lorque je clique sur cette icone, il apparait un modalpopup Atlas. Dans ce popup, il GridView et colonne masquée [ par javajavajava ] Bonjour, j'ai un gridview de 4 colonnes dont une masquée (visible = false). J'update les lignes de ce gridview grace a une fonction définie ds un Obje Ajouter une LIGNE dans une gridview [ par mickaelpfr ] Salut a tous , ma question est simple , je souhaite ajouter une ligne vide dans une gridview qui contiendrais juste de l'html... si quelqu'un pouvais selectionner un element d'un gridview [ par amirirn1 ] Bonjour,j ai un gridview, je souhaitrerai en cliquant sur une ligne acceder au 3 ieme colonnes de la ligne choisie.GridView1Merci de m aider Cmt alimenter une GridView en ligne de codes ? [ par jer_mest ] Bonjour,J'aimerais alimenter une GridView en ligne de codes.J'ai un DataSet, j'aimerais que les données apparaissent dans mon gridview...Une idée ? aide macro excel [ par docgeo ] GeoBonjour!!Mon problème est le suivant :Je possède deux colonnes dans une feuille excel. La première correspond aux coûts et la deuxième aux pourcent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales