begin process at 2012 05 27 21:29:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

gridView + insert ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridView + insert ?

mardi 31 janvier 2006 à 15:43:59 | gridView + insert ?

paloxicide

je suis sous .net 2

je viens de créer un gridView
Tout marche bien sauf pour le ajouter. Je comprends pas comment ca fonctionne
Quand je clique dessus, ca recharge la page mais rien d'autre
Il me propose pas de textbox comme pour le update

Comment ca marche?

Cette discussion est classée dans : insert, marche, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview erreur pagination ! [ par Troyan ] tout marche bien mais quand je met AllowPaging=true PageSize=10la premiere page marche mai gridview VB.NET [ par garnier54 ] bonjour,je cherche a recuperer la clef de mon gridview (je veux gener moi meme les evenements pour ajout modifer,sup ..)pour la selection va marche bi Gridview - probleme d'update er de requirefieldvalidator [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs...J'ai un petit gros problème et je compte sur vous...Je suis ultra noob en ASP.net, je code avec VS2008 et en vb.net.Je travaille GridView, ça marche comment ? :s [ par Tuizi ] Bonjour,J'ai fais un GridView et j'aimerai pouvoir séléctionné une des lignes qui est affiché.J'ai bien vu l'évenement SelectedIndexChanged, mais à qu Intercepter une erreur de GridView [ par romagny13 ] Bonjourexiste t'il un moyen d'intercepter les erreurs effectuées dans un GridView dont la source de donnée est reglée sur une datasource (ObjectDataso Gridview et code behind C# [ par bucheron007 ] Bonjour à tous,je souhaite intéragir avec la gridview qui pour le moment utilise un binding avec un SQLDataSource.Ca gère pour le moment juste l'affic [ASP.NET 2.0][C#] Clé composée dans un GridView [ par legone69100 ] Ma situation est la suivante. Je remplis un GridView à l'aide d'une ObjectDataSource qui traite une procédure stockée. J'ai dans ce même GridView, une récupérer la valeur d'un champs gridview invisible [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit ...J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le champs déclencher l'update d'un formview à partir d'un bouton extérieur au formview [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un formview "personne" qui dispose d'un bouton de création "créer une famille" (pour rattacher ensuite d'autres personnes à cette famille présenter une row de gridview sur 2 lignes [ par equinoxe83 ] Bonjour,Je récupère dans un gridview des données dont l'une est un champs textbox multilignes mémo.Comment faire pour glisser, dans le gridview, ce ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales