begin process at 2012 05 27 21:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Gridview Impossible de selectionner une cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview Impossible de selectionner une cellule

jeudi 7 décembre 2006 à 12:24:44 | Gridview Impossible de selectionner une cellule

IslandMan974

Bonjour,

je dispose d' un gridview qui se remplit a l aide d' un dataset.
J' arrive a l afficher .

Une fois afficher je voudrais pouvoir selectionner une cellule quelconque et retourner la valeur de cette cellure.
Alors j ai fait cela :

dans ma page .cs

protectedvoid GridViewDeal__SelectedIndexChanged(Object sender, EventArgs e)

{
selectRow = GridViewDeal.SelectedRow;
s

tring Deal = selectRow.Cells[1].Text;

}

et dans ma page .aspx

<asp:GridViewID="GridViewDeal"runat="server"BackColor="#CCCCCC"BorderColor="#999999" BorderStyle="Solid"BorderWidth="3px"onselectedindexchanged="GridViewDeal__SelectedIndexChanged"CellPadding="4"CellSpacing="2"ForeColor="Black">
</asp:GridView>

Il y a t il quelque chose que j ai oublie ,une option a valider...

Merci

jeudi 7 décembre 2006 à 22:04:36 | Re : Gridview Impossible de selectionner une cellule

SuperBouly

Membre Club

Je fais plutot du VB.net, donc je n'ai pas un avis autorisé, mais je ne vois pas bien ce qui déclencherait l'exécution de ta sub
@+Gilles
vendredi 8 décembre 2006 à 12:35:02 | Re : Gridview Impossible de selectionner une cellule

IslandMan974

Réponse acceptée !
Bon voila c regle

page aspx

<

asp:GridViewID="GridViewDeal"runat="server"BackColor="#CCCCCC"BorderColor="#999999"
BorderStyle="Solid"BorderWidth="3px"CellPadding="4"CellSpacing="2"ForeColor="Black"AllowPaging="True"AllowSorting="True"EnableTheming="True"PageSize="18"OnSelectedIndexChanged="GridViewDeal_SelectedIndexChanged ">
<FooterStyleBackColor="#CCCCCC"/>
<RowStyleBackColor="White"Wrap="True"/>
<SelectedRowStyleBackColor="#000099"Font-Bold="True"ForeColor="White"/>
<PagerStyleBackColor="#CCCCCC"ForeColor="Black"HorizontalAlign="Left"/>
<HeaderStyleBackColor="Black"Font-Bold="True"ForeColor="White"/>
<Columns>
<asp:CommandFieldShowSelectButton="True"SelectText="Tranches"/>
</Columns>
<PagerSettingsFirstPageText="First Page of records"LastPageText="Last Page of records "/>
</asp:GridView>

page.cs

protectedvoid GridViewDeal_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e)

{

GridViewRow selectRow = GridViewDeal.SelectedRow;
String Deal = selectRow.Cells[1].Text;
}
j avais pas choistit selection dans les propriete....

La prochaine fois j arreterais de boire en codant ....lol

Cette discussion est classée dans : cellule, gridview, impossible, selectionner, gridviewdeal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#][Gridview] Changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu [ par javajavajava ] Bonjour,je développe en ASP.NET 2.0, c#j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu.Auriez vou Double click dans une cellule de gridview [ par xhordonneau ] Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'ajouter un gestionnaire d'évènements sur une cellule de gridview?Pour être plus précis:Ma page web ( selectionner un element d'un gridview [ par amirirn1 ] Bonjour,j ai un gridview, je souhaitrerai en cliquant sur une ligne acceder au 3 ieme colonnes de la ligne choisie.GridView1Merci de m aider Création d'un planning : gridview? [ par Asiany ] Bonjour tous le monde,Etant débutant, je viens poser quelques questions. Je souhaite réaliser un planning où il est possible à l'utilisateur de double GridView impossible activer Générer des instructions [ par marcbjh ] bonjour je debute asp.net , jutilise vs 2005en utilisant le GridView  je n'arrive pas sélectionnez Générer des instructions INSERT, UPDATE et DELETE d Selectionner les lignes d'une gridview [ par sarra0 ] Salut;je travail avec asp.net.j'aimerais bien pour une gridview selectionner (pour update)toutes les lignes d'un seul coup :pas ligne par ligne.est ce Récupérer texte présent dans une GridView [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème lié au GridView, je n'arrive pas a récupérer le texte présent dans une cellule.J'ai chercher à mettre le texte d Selectionner et supprimer ligne dans gridview [ par lg022 ] bonjour à tousj'explique mon petit soucisj'ai crée un gridview qui m'affiche différents champsmaintenant mon probleme est que je n'arrive pas à select Appliquer un style au cadre d'une cellule [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement au maintien de l'entête d'un gridview en cas de scrool vertical ET horizontal.J'ai bien vu qu'il existait plu gridview récupérer la céllule sélectionné [ par lazinss ] Bonjour, j'ai un gridview avec des liens, j'aimerai pouvoir récupérer le contenue de la cellule sélectionné et ensuite le contenu de celles de la même

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales