Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : GridView impossible activer Générer des instructions [ Base de données / SQL Server ] (marcbjh)

mercredi 25 juillet 2007 à 08:16:14 | GridView impossible activer Générer des instructions

marcbjh

bonjour

je debute asp.net , jutilise vs 2005

en utilisant le GridView  je n'arrive pas sélectionnez Générer des instructions INSERT, UPDATE et DELETE dans le menu:
Configurer l'instruction Select, - Avancé

ca me rend fou . merci

Cette discussion est classé dans : générer, gridview, impossible, activer, instructions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible activer contraintes sur dropdownlist [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Je vien de "nettoyer" une table sur ma BD (SQLEXPRESS) et j'ai maintenant un Pb que je n'arrive pas à résoudre.J'ai un simple objectdat Gridview Impossible de selectionner une cellule [ par IslandMan974 ] Bonjour,je dispose d' un gridview qui se remplit a l aide d' un dataset.J' arrive a l afficher .Une fois afficher je voudrais pouvoir selectionner une Impossible de me connecter à Access [ par braindead ] Salut,Je débute en ASP.net et je suis surpris de ne même pas arriver à me connecter à ma BDD (en ASP aucun pb).J'ai un hebergement Asp.net (évidemment Export EXCEL d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais exporter ce tableau vers Excel. Toutes l Impression d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais insérer un bouton permettant d'imprimer [C# 2.0] Tri sur colonne de gridview [ par javajavajava ] Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au format Relation detailview et gridview [ par meunier21 ] Bonjours a tous le monde:Est-il possible d'afficher un etat dans un detailsview en fonction d'une selection dans un gridview??Meric d'avance Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer [ par fabienfs ] Bonjour,Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer en Ajax Probleme refresh gridview [ par kamapa ] Bonjour,etant debutant, j'utilise un datasource et une gridview. jusque là, tout va tre bien. Ensuite, pour filtrer mon gridview, j'ai utilisé un txtb utilisation d'un XmlDatasource et d'une GridView [ par M_karim8 ] bonjour,a partir d'un fichier Xml que j'ai chargé dans un XmlDatasource, j'ai remplit une GridView.Cependant je rencontre des probleme pour effectuer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.