begin process at 2012 05 27 21:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Gridview Icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview Icone

mardi 24 octobre 2006 à 09:37:49 | Gridview Icone

cbu

Bonjour, je voulais savoir si sur ma gridview il est possible de mettre des icones plutot que les textes (Edit / Delete / Select) pour les actions sur une ligne ?

Merci

jeudi 2 novembre 2006 à 07:25:46 | Re : Gridview Icone

kurisutofu64

Réponse acceptée !
oui tu peux.

-Tu cliques sur le petit triangle en haut en droite du gridview pour choisir "Edit columns" ("éditer les colonnes" surement sur les versions française).
-Tu selectionne les commandes dans la partie en bas a gauche "selected fields" (surement "champs selectionnés")
- Dans les propriétés qui s'affichent sur la droite, dans "button type" choisis "image"
- Dans les propriété "EditImageUrl","CancelImageUrl","SelectImageUrl","InsertImageUrl" et "DeleteImageUrl", tu choisis les images que tu souhaites pour ces boutons (ces images doivent déjà etre ajoutées a ton projet).

Cette discussion est classée dans : icone, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération ligne gridview ModalPopup [ par gstrit ] Bonjour,Soit une gridview avec au bout de chaque ligne une icone. Lorque je clique sur cette icone, il apparait un modalpopup Atlas. Dans ce popup, il Gridview : colonne différente suivant les ligne :s [ par gstrit ] Bonjour,J'ai une gridview avec en bout de ligne une série de lien en forme d'icone. J'aimerais que suivant les lignes, certaines icones n'apparaissent Récupérer control Gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai d'énormes problèmes pour accéder à un control dans un gridview. Dans la plupart des cas, la méthode findcontrol fonctionne mais j'arrive GridView spécial Update [ par Mickey VB ] Bonjour,dans un gridview j'ai insérer une colonne avec des images et un évènement onclick qui fait changer l'image affichée (ASP 2.0) : asp<FONT c Problème de findcontrol [ par shawn ] Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton. saisie dans un gridview [ par meth6278 ] salut a tous je travail avec asp.net + c#mon probleme ctte foix est avec le gidview je vais  saisir des données manuellemnt dans un gridview et les ro Gridview [ par martins13 ] Salut! Je suis débutant en ASP. Je développe une application ASP avec une base ACCESS pour le moment. J'ai créé une gridview pour remplir une de mes t DropDownList dans GridView [ par fabienmennechet ] Bonjour à tous,voici mon problème : sur une page web, j'ai un gridview remplit par un dataset. Dans ce gridview, il y a une colonne de dropdownlist qu Double click dans une cellule de gridview [ par xhordonneau ] Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'ajouter un gestionnaire d'évènements sur une cellule de gridview?Pour être plus précis:Ma page web ( Détailsview et Gridview problème [ par martins13 ] Salut!!Un petit problème...J'ai un détailsview suivant la page du controle je voudrais afficher les enregistrements dans une gridview. Je sais que l'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales