begin process at 2012 05 27 21:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

GridView et hyperlink

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView et hyperlink

lundi 12 décembre 2005 à 16:13:49 | GridView et hyperlink

leviz

Bonjour!

Encore une question (pour changer!):

J'ai un GridView dans lequel j'affiche un DataSet mais aussi des liens qui ne font pas partie du DataSet. J'aimerais récuperer le numéro de la ligne ou le l'id dans mon DataSet lorsque je clique sur mon lien.

Voici mon code:

<asp:TemplateField meta:resourcekey="TemplateFieldResource2">
<ItemTemplate>
<asp:HyperLink ID="HyperLinkModify" runat="server"                                                                 meta:resourcekey="HyperLinkModifyResource1"                                                                         NavigateUrl="modifyCommunity.aspx"></asp:HyperLink>
               </ItemTemplate>
               <HeaderTemplate>
                         <asp:Label ID="LabelModify" runat="server" Text='<%$                                                                Resources:labelModifyCommunity.Text %>'                                                                             meta:resourcekey="LabelModifyResource1"></asp:Label>
                </HeaderTemplate>
</asp:TemplateField>

lundi 12 décembre 2005 à 16:43:12 | Re : GridView et hyperlink

leviz

Quelqu'un aurait-il un solution à me proposer?
lundi 19 décembre 2005 à 17:21:10 | Re : GridView et hyperlink

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je pense que ce n'est pas la meilleure solution mais ce que tu peux faire c'est:

Rajouter une colonne de type select, la templater comme tu veux pour ce qui est du texte, puis t'abonner a l'evenement serveur de selection, traiter ta demande en code behind et faire la redirection vers la bonne URL a la main:

<asp:GridView ID="EditExperienceGridView" runat="server" AutoGenerateColumns="False" OnSelectedIndexChanged="EditExperienceGridView_SelectedIndexChanged"

<asp:TemplateField ShowHeader="False">
<ItemTemplate>
<asp:LinkButton ID="LinkButton1" runat="server" CausesValidation="False" CommandName="Select"Text="Select"></asp:LinkButton>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>

lundi 19 décembre 2005 à 17:23:16 | Re : GridView et hyperlink

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Coté code behind tu récupere ta ligne avec "GridView1.SelectedIndex"

Bon courage!

Cette discussion est classée dans : dataset, gridview, hyperlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview [ par mcl75 ] Bonsoir,Toujours assez néophite en ASP.NEt 2.0 j'ai dû utiliser des GridViewsans trouver grand chose comme exemple sur le net.Etant dans une architect remplissage gridview avec un xmldatadocument [ par teogal ] Je souhaite  remplir  une grid view avec un xml document et un dataset mais je ne comprend pas ce qui ne va pas dans mon code, il compile mais n affic Gridview en mode édit [ par CHAUMARET ] BonjourSavez vous comment faire passer en mode "edit" une gridview quand on clique sur un hyperlink d'une rangée de ce gridview ?En fait, je ne veux p Gridview Webservice [ par cbu ] Bonjour,j'ai un gridview qui va être bindé sur un dataset.. Ce dataset m'est retourné par un Webservice.Si je veux faire les Editions et Suppressions Aide DataSet [ par Joe051 ] Bonjour a tous .j'ai un probleme avec mon dataset.Voila je passe une requete et je voudrais que lorsque ma requete ne retourne aucun resultat mon data comment remplir un GridView à partie d'un dataset? [ par THRILLERD ] saut à tous!je suis débutant en asp et j'ai un petit problème.Je voudrais savoir comment remplir un GridView à partir d'un dataset. j'ai un code qui n GridView selection [ par seliane ] BonjourJe débute dans ASP.net.J'ai une gridview et la premiere colonne de mon gridview est un hyperlinkfield. cette colonne contient des iddonc qd je GridView : passer le nom d'une table en paramètre [ par steelspirit ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si s'est possible d'afficher une table dans un GridView en passant son nom en paramètre dans un lien du style :h question simple sur une gridview [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous !!!Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la partie S cursor oracle [ par kooroza ] Bonjour,J'ai créé une page aspx qui contient * un gridview listant les données d'une table sql Oracle (environ 300 lignes)* un bouton déterminant le s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales