begin process at 2012 02 11 14:02:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

GridView ==> Même Titre pour plusieurs colonnes (colspan ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView ==> Même Titre pour plusieurs colonnes (colspan ?)

mercredi 7 janvier 2009 à 12:01:37 | GridView ==> Même Titre pour plusieurs colonnes (colspan ?)

Gwaedion

Bonjour, comment faire pour créer un gridview qui aurait le même titre pour plusieurs colonnes. Par exemple comme ça : || || \/ ____________________ |___|____|___________| |___|____|___|___|___| |___|____|___|___|___| |___|____|___|___|___| -je n'ai pas trouvé un équivalent de colspan. -1 TemplateField pour plusieurs ItemTemplate ne marche pas non plus. -plusieurs labels dans le même ItemTemplate ne fait pas de bordure... peut-être une manip à faire dans le code behind ? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez clair.
mercredi 7 janvier 2009 à 12:10:15 | Re : GridView ==> Même Titre pour plusieurs colonnes (colspan ?)

Gwaedion

Bonjour,

comment faire pour créer un gridview qui aurait le même titre pour plusieurs colonnes.

Par exemple comme ça :
              ||
              ||
              \/
|___|____|___|___|___|

-je n'ai pas trouvé un équivalent de colspan.
-1 TemplateField pour plusieurs ItemTemplate ne marche pas non plus.
-plusieurs labels dans le même ItemTemplate ne fait pas de bordure...

peut-être une manip à faire dans le code behind ?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez clair.

Cette discussion est classée dans : titre, gridview, colonnes, itemtemplate, colspan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification dynamique de la taille des colonnes dans une gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librairie Gridview + itemtemplate [ par jimmy28 ] Salut à tous,J'ai une question qui me parait assez simple, mais je n'arrive pas à trouver la solution : Voilà, j'ai une Gridview avec plusieurs colonn [C# 2.0] Tri sur colonne de gridview [ par javajavajava ] Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au format GridView et colonne masquée [ par javajavajava ] Bonjour, j'ai un gridview de 4 colonnes dont une masquée (visible = false). J'update les lignes de ce gridview grace a une fonction définie ds un Obje GridView + ButtonField [ par Arigo ] Bonjour, J'utilise des "ButtonField" avec un GridView.Je n'ai aucun problème avec les colonnes non masquées mais il m'est impossible de récupérer les urgent..Probleme pour mettre a jour la valeur d'un ItemTemplate dans une gridview [ par japbreaker51 ] Bonjour à tous!Voila j'ai un probleme. je suis debutant en asp.net.J'ai un gridview lié a une base de donnée via une procedure stockée avec plusieurs ObjectDataSource, sources multiples [ par thiosyiasar ] Bonjour,J'utilise un ObjectDataSource et un GridView pour afficher des personnes.Cette classe Personne (propriété Id, Nom, Prénom) est liée a une autr "Couper " une gridview en plusieurs parties [ par stephsk09 ] Bonjour,ma question est simple mais les réponses attendues et trouvées le sont beaucoup moins...J'aimerai découper ma gridview en 2 "lignes ...en gros GridView - en mode unbound formatage ? [ par odenis59 ] bonjour, depuis que j'utilise le .net et maintenant le 2.0 de puis 4 mois j'utilise pour les grilles les controles infragistics.. mais bon me voila re scrollbar et gridview [ par momoxe16 ] salut à tous! Je développe une application en c# . J'ai un petit problèmes avec un gridview! En fait, mon gridview est composé de plusieurs colonnes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales