Accueil > Forum > > > > GridView ==> Même Titre pour plusieurs colonnes (colspan ?)
GridView ==> Même Titre pour plusieurs colonnes (colspan ?)
mercredi 7 janvier 2009 à 12:01:37 |
GridView ==> Même Titre pour plusieurs colonnes (colspan ?)

Gwaedion
|
Bonjour, comment faire pour créer un gridview qui aurait le même titre pour plusieurs colonnes. Par exemple comme ça : || || \/ ____________________ |___|____|___________| |___|____|___|___|___| |___|____|___|___|___| |___|____|___|___|___| -je n'ai pas trouvé un équivalent de colspan. -1 TemplateField pour plusieurs ItemTemplate ne marche pas non plus. -plusieurs labels dans le même ItemTemplate ne fait pas de bordure... peut-être une manip à faire dans le code behind ? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez clair.
|
|
mercredi 7 janvier 2009 à 12:10:15 |
Re : GridView ==> Même Titre pour plusieurs colonnes (colspan ?)

Gwaedion
|
Bonjour,
comment faire pour créer un gridview qui aurait le même titre pour plusieurs colonnes.
Par exemple comme ça :
||
||
\/
|___|____|___|___|___|
-je n'ai pas trouvé un équivalent de colspan.
-1 TemplateField pour plusieurs ItemTemplate ne marche pas non plus.
-plusieurs labels dans le même ItemTemplate ne fait pas de bordure...
peut-être une manip à faire dans le code behind ?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez clair.
|
|
Cette discussion est classée dans : titre, gridview, colonnes, itemtemplate, colspan
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Modification dynamique de la taille des colonnes dans une gridview [ par gstrit ]
Bonjour,J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librairie
Gridview + itemtemplate [ par jimmy28 ]
Salut à tous,J'ai une question qui me parait assez simple, mais je n'arrive pas à trouver la solution : Voilà, j'ai une Gridview avec plusieurs colonn
[C# 2.0] Tri sur colonne de gridview [ par javajavajava ]
Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au format
GridView et colonne masquée [ par javajavajava ]
Bonjour, j'ai un gridview de 4 colonnes dont une masquée (visible = false). J'update les lignes de ce gridview grace a une fonction définie ds un Obje
GridView + ButtonField [ par Arigo ]
Bonjour, J'utilise des "ButtonField" avec un GridView.Je n'ai aucun problème avec les colonnes non masquées mais il m'est impossible de récupérer les
urgent..Probleme pour mettre a jour la valeur d'un ItemTemplate dans une gridview [ par japbreaker51 ]
Bonjour à tous!Voila j'ai un probleme. je suis debutant en asp.net.J'ai un gridview lié a une base de donnée via une procedure stockée avec plusieurs
ObjectDataSource, sources multiples [ par thiosyiasar ]
Bonjour,J'utilise un ObjectDataSource et un GridView pour afficher des personnes.Cette classe Personne (propriété Id, Nom, Prénom) est liée a une autr
"Couper " une gridview en plusieurs parties [ par stephsk09 ]
Bonjour,ma question est simple mais les réponses attendues et trouvées le sont beaucoup moins...J'aimerai découper ma gridview en 2 "lignes ...en gros
GridView - en mode unbound formatage ? [ par odenis59 ]
bonjour, depuis que j'utilise le .net et maintenant le 2.0 de puis 4 mois j'utilise pour les grilles les controles infragistics.. mais bon me voila re
scrollbar et gridview [ par momoxe16 ]
salut à tous! Je développe une application en c# . J'ai un petit problèmes avec un gridview! En fait, mon gridview est composé de plusieurs colonnes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|