begin process at 2012 05 27 21:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Gridview et Formview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview et Formview

mercredi 26 avril 2006 à 18:52:54 | Gridview et Formview

mdemo

Bonjour,
J'ai un gridview, avec par exemple une liste de produits, et un formview pour obtenir, s'ils existent seulement, des détails sur l'article sélectionné. Ceci fonctionne avec des stored procédures.
J'ai une question fort simple : pour diverses raisons, j'ai besoin de savoir si mon formview s'est affiché.
Comment puis-je obtenir ce renseignement le plus facilement possible ?
Merci d'avance.
mercredi 26 avril 2006 à 20:29:18 | Re : Gridview et Formview

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Essai peut être de voir

FormView1.SelectedValue

qui est peut être null dans ce cas la, ou bien jette un oeil dans FormView1.row.* il doit y avoir quelques propriétées interessante?
Et tiens moi au courant, ca m'interesse :P

Azra(Florent) - MVS- MCSD.NET
mercredi 26 avril 2006 à 23:38:00 | Re : Gridview et Formview

mdemo

Réponse acceptée !
Merci pour ta réponse.
J'avais essayé la selectedvalue sans succés, mais tu m'as motivé à persévérer dans cette voie ! (Je m'étais trompé dans l'emplacement de ce test., et surtout je pensais qu'il y avait une propriété qui donnait la réponse immédiatement)

Voici donc la solution qui semble marcher, et qui somme toute est des plus logiques : vérifier le formview1.selectedvalue dans l'événement Databound  qui se produit après connection à la base. Un Nothing est renvoyé quand  le formview n'affichera rien faute d'enregistrement.

Merci !

jeudi 27 avril 2006 à 07:52:34 | Re : Gridview et Formview

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
merci :)

Azra(Florent) - MVS- MCSD.NET

Cette discussion est classée dans : gridview, obtenir, formview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP2] Forcer un gridview à se mettre à jour ? [ par smoitry ] Bonjour à tous !Devant le succès de ma dernière question sur les webcontrols (aucune réponse), je reposterai une question plus générique ...Mais ici, Problème Lier gridview et formview [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc pas Passage de valeurs à l'intérieur d'un control web formview/gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,j'ai passé pas mal de temps sur ce forum et je remercie tous ceux qui y contribuent.Etant donné que j'ai passé la nuit (si,si) à m'arra Accès au controle dans FormView [ par bestMed ] Bonjour a tous, dans le cadre de la création d'un web service en ASP.NET (C# ) j'ai  a effectuer l'affichage de la liste des équipement extrait d'une Le formview ne s'affiche pas [ par tshikas ] Bonjour,je n'arrive pas a afficher mon formview. J'ai un gridview et je voudrais afficher les détails dans un formview.Le meme code avec detailview ca Probleme d'UPDATE... HELP [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs...J'ai un petit gros problème et je compte sur vous...Je suis ultra noob en ASP.net, je code avec VS2008 et en vb.net.Je travaille scroll et gridview [ par jocou ] Bonjour J'ai une appli qui affiche le résultat d'une requête SQL dans une GridView. Un click sur un item de la GridView affiche le détail de la ligne MAJ dépendance de cache sql server [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un Pb de rafraichissement de gridview après MAJ (via un formview).Après l'update du formview, dans l'event itemupdated du formview, je fa Déselectionner une ligne d'un gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview qui affiche une liste. Je sélectionne une ligne du gridview (ligne passe alors en grisé, attestant de sa sélec récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales