begin process at 2012 05 27 21:27:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

gridview excel tableau koi?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview excel tableau koi?

mercredi 5 mars 2008 à 17:21:20 | gridview excel tableau koi?

laila3

je travail sur un site intranet pour la gestion des notes en asp.net.
    j'ai fait une recherche via le net mais  j'ai  trouvé que pour tous les projets gestion notes on introduit pour un étudiant ses notes en différentes matières puis on passe pour un autre étudiant .
mais moi  je dois créer la possibilité d'introduire les notes de chaque enseignat (1matière)pour tous les étudiants et ensuite les notes de l'autres matières pour tous les étudiants.(matière pour tous les étudiants )
 comment procéder gridview excel tableau ?????????,,aidez moi please

jeudi 6 mars 2008 à 13:29:09 | Re : gridview excel tableau koi?

laila3

Salut
je pense que j'ai pas bien expliquer ce que je cherchais à faire:
je voudrais avoir en première colonne, les num des étudiants et ensuite une colonne pour chaque matière.
Si j'utilise une GridView, il me faut à chaque fois cliquer sur Select et ensuite update pour chaque etudiants.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : excel, tableau, gridview, notes, étudiants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'avoir un tableau du genre d'excel [ par zanons ] Bonjour,Je développe un site en aspx et j'ai besoin d'avoir un tableau du genre d'excelpour effectuer de la selection de ligne simple ou multipleJ'ai Binding de propriété de UserControl contenu dans un GridView [ par fred2734 ] Bonjour,J'ai crée un user control que j'utilise dans une colonne template d'un gridview ... Les données du gridview sont chargées via un dataset.Je do Problème Import Excel vers GridView. [ par Hicham_B ] Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir comment je peux remplir une gridview avec les lignes et c Export EXCEL d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais exporter ce tableau vers Excel. Toutes l Impression d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais insérer un bouton permettant d'imprimer Export Excel d'un Gridview depuis une page dérivée d'une masterpage [ par cti69 ] Bonjour ,mes pages aspx sont dérivées d'une "masterpage".Donc pour une page aspx donnée dérivée de ma masterpage , je définis mes contrôles ( gridview gridview + excel [ par bensniper ] Voilà j'ai un gridview qui ce remplie à la volée (nombre de colonne et de ligne aléatoire) Je voudrais exporter le résultat dans excel 2003 Comment ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph) [ par Emrys ] Bonjour à tous,je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server.Je réussis bien à créer une créer une feuille excel [ par didi_jappont ] je souhaite créer une feuille excel avec 1 onglet appelé "Tab1" qui comprend un tableau.Et un deuxième onglet avec un autre tableau contenant des bord

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales