Accueil > Forum > > > > gridview erreur pagination !
gridview erreur pagination !
jeudi 29 décembre 2005 à 11:31:08 |
gridview erreur pagination !

Troyan
|
tout marche bien mais quand je met
AllowPaging =true PageSize=10la premiere page marche mais si j'en clique une autre !!!
Item has already been added. Key in dictionary: 'ID_FICHE' Key being added: 'ID_FICHE' doit y avoir un parametre ou une methode qui m'echappe ? ****************************************** Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 12:03:56 |
Re : gridview erreur pagination !

azra
|
Hmm, besoin de plus d'informations, mais a quel moment fais tu ton databind() ? Si c'est dans le page_load, rajoute devant un if (!IsPostBack).
Azra ( Florent) - MVS - MCAD.NET
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 13:51:29 |

Troyan
|
le databind est dans le init le if postback je le fait pour eviter une nouvelle fois le databind ?
****************************************** Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 18:09:41 |

azra
|
Je n'ai pas assez d'infos pour cerner ton erreur, vu que la pagination fait un postBack, je pense que tu rajoutes des données déja présentes dans ta datasource, d'ou le "item has already been added". Si tu ne trouves pas, donnes nous plus d'informations sur ton code, ton bind et compagnie stp :)
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 12:20:32 |

Troyan
|
Oui effectivement dans ce cas il doit repasser par l'evenement init et donc re remplir le dataset ! comment eviter cela ? si je teset ispostback et que je saute le DataBind j'ai une autre erreur ?
que dois faire exactement car avant de vouloir changer de page ca marche !
****************************************** Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 14:31:47 |

azra
|
Quelle est l'erreur quand tu mets le if IsPostBack?
|
|
lundi 2 janvier 2006 à 11:14:49 |

Troyan
|
bon voila le ispostback comme cela evite de renvoyer les données aux datalist et dataset !
et fallait rajouter
gridview_PageIndexChanging gridview.PageIndex = e.NewPageIndex gridview.DataBind() end sub
Par contre je cherche toujours le moyen d'afficher sur 2 colones car actuellement quand je créé la 2eme colone j'ai exactement la meme chose que la premiere comment dois-je faire pour que le contenu de la 2e colone soit le prochain enregistrement et ainsi de suite !
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, marche, gridview, pagination, added
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec PWS [ par Jackboy ]
Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi
pagination sous 98-PWS-MySQL [ par lizaOO ]
lili Slt,je voulais savoir si le script de pagination marche aussi avec personnal Web Server (ou seulement IIS) (je suis sous Windows 98-avec PWS et
gridView + insert ? [ par paloxicide ]
je suis sous .net 2je viens de créer un gridViewTout marche bien sauf pour le ajouter. Je comprends pas comment ca fonctionneQuand je clique dessus, c
problème pagination [ par darkstone007 ]
bonjour j'ai un problème avec la pagination de mon datagridj'ai utilisé le générateur de propriété pour generer la paginationpour la gérer j'ai utilis
[VS2005] GridView et pagination [ par dadou74 ]
Bonjour,je charge une GridView par l'intermédiaire d'un DataReader lui même chargé par une procédure stockée Oracle ou Sql en fonction de la connexion
[C# 2.0] Erreur javascript qd databind sur gridview [ par javajavajava ]
Bonjour,je rencontre un petit probleme d'erreur javascript.Je développe en ASP.NET 2.0 C#Lorsque je met à jour mon gridview (databind) avec des champs
[Erreur] Ajax + export GridView vers Excel [ par EMSIEN ]
salut tout le monde,j'ai un soucis lorsque j'utilise l'UpdatePanel dans une page ou j'exporte le contenu d'un GridView vers Excel, en enlevant l'Updat
gridview VB.NET [ par garnier54 ]
bonjour,je cherche a recuperer la clef de mon gridview (je veux gener moi meme les evenements pour ajout modifer,sup ..)pour la selection va marche bi
Source GridView [ par garcimor59 ]
Bonjour à tous,Alors voilà je vous explique les 2 problemes que je rencontre avec l'utilisation d'un gridview (C#).J'ai un gridview dont la source est
dayalist+pagination+c#+.net [ par jeDebuuute ]
Bonjour, Je souhaite ajouter en "code behind" ou "directement sur la page", une "pagination" pour un "datalist" qui affiche des données à partir d'une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|