begin process at 2012 05 27 21:27:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

gridview erreur pagination !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview erreur pagination !

jeudi 29 décembre 2005 à 11:31:08 | gridview erreur pagination !

Troyan

tout marche bien mais quand je met

AllowPaging=true PageSize=10

la premiere page marche mais si j'en clique une autre !!!

Item has already been added. Key in dictionary: 'ID_FICHE'  Key being added: 'ID_FICHE'

doit y avoir un parametre ou une methode qui m'echappe ?

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
jeudi 29 décembre 2005 à 12:03:56 | Re : gridview erreur pagination !

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hmm, besoin de plus d'informations, mais a quel moment fais tu ton  databind() ?
Si c'est dans le page_load, rajoute devant un if (!IsPostBack).

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
jeudi 29 décembre 2005 à 13:51:29 | Re : gridview erreur pagination !

Troyan

le databind est dans le init

le if postback je le fait pour eviter une nouvelle fois le databind ?

jeudi 29 décembre 2005 à 18:09:41 | Re : gridview erreur pagination !

azra

Je n'ai pas assez d'infos pour cerner ton erreur, vu que la pagination fait un postBack, je pense que tu rajoutes des données déja présentes dans ta datasource, d'ou le "item has already been added".

Si tu ne trouves pas, donnes nous plus d'informations sur ton code, ton bind et compagnie stp :)

vendredi 30 décembre 2005 à 12:20:32 | Re : gridview erreur pagination !

Troyan

Oui effectivement dans ce cas il doit repasser par l'evenement init et donc re remplir le dataset !
comment eviter cela ?

si je teset ispostback et que je saute le DataBind j'ai une autre erreur ?
que dois faire exactement car avant de vouloir changer de page ca marche !

vendredi 30 décembre 2005 à 14:31:47 | Re : gridview erreur pagination !

azra

Quelle est l'erreur quand tu mets le if IsPostBack?

lundi 2 janvier 2006 à 11:14:49 | Re : gridview erreur pagination !

Troyan

bon voila le ispostback comme cela evite de renvoyer les données aux datalist et dataset !

et fallait rajouter

gridview_PageIndexChanging

gridview.PageIndex = e.NewPageIndex
   gridview.DataBind()
end sub

Par contre je cherche toujours le moyen d'afficher sur 2 colones
car actuellement quand je créé la 2eme colone j'ai exactement la meme chose que la premiere
comment dois-je faire pour que le contenu de la 2e colone soit le prochain enregistrement et ainsi de suite !

Cette discussion est classée dans : erreur, marche, gridview, pagination, added

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi pagination sous 98-PWS-MySQL [ par lizaOO ] lili Slt,je voulais savoir si le script de pagination marche aussi avec personnal Web Server (ou seulement IIS) (je suis sous Windows 98-avec PWS et gridView + insert ? [ par paloxicide ] je suis sous .net 2je viens de créer un gridViewTout marche bien sauf pour le ajouter. Je comprends pas comment ca fonctionneQuand je clique dessus, c problème pagination [ par darkstone007 ] bonjour j'ai un problème avec la pagination de mon datagridj'ai utilisé le générateur de propriété pour generer la paginationpour la gérer j'ai utilis [VS2005] GridView et pagination [ par dadou74 ] Bonjour,je charge une GridView par l'intermédiaire d'un DataReader lui même chargé par une procédure stockée Oracle ou Sql en fonction de la connexion [C# 2.0] Erreur javascript qd databind sur gridview [ par javajavajava ] Bonjour,je rencontre un petit probleme d'erreur javascript.Je développe en ASP.NET 2.0 C#Lorsque je met à jour mon gridview (databind) avec des champs [Erreur] Ajax + export GridView vers Excel [ par EMSIEN ] salut tout le monde,j'ai un soucis lorsque j'utilise l'UpdatePanel dans une page ou j'exporte le contenu d'un GridView vers Excel, en enlevant l'Updat gridview VB.NET [ par garnier54 ] bonjour,je cherche a recuperer la clef de mon gridview (je veux gener moi meme les evenements pour ajout modifer,sup ..)pour la selection va marche bi Source GridView [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Alors voilà je vous explique les 2 problemes que je rencontre avec l'utilisation d'un gridview (C#).J'ai un gridview dont la source est dayalist+pagination+c#+.net [ par jeDebuuute ] Bonjour, Je souhaite ajouter en "code behind" ou "directement sur la page", une "pagination" pour un "datalist" qui affiche des données à partir d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales