begin process at 2012 02 12 09:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

gridview edit mode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview edit mode

mercredi 12 novembre 2008 à 18:38:06 | gridview edit mode

arouwa

Bonjour,

j'ai une gridview dont le code est sidessous:

lorsque je load ma page  j'ai deux choix selon une variable session qui va etre soit a mode 
   display alors je doit afficher le mode  ItemTemplate  cad   lblanswer, lblNbrNo et Label1.
  si mode edit le doit afficher le mode  EditItemTemplate cad  lblanswer, rdbYesNo, chkFlague

je ne sais pas comment faire ca stp j'ai besoin d'aide

<asp:GridView ID="GridViewCommentaire" runat="server" AutoGenerateEditButton="true" AutoGenerateColumns ="False"
                            DataKeyNames="ID" BorderStyle="Double" CellPadding="1" HorizontalAlign="Left" Width="410px" BorderColor="Black">
                            <Columns>     
                                            <asp:TemplateField  >
                                            <ItemTemplate>                                            
                                             <table id="tab2" border="0">
                                                       <tr>
                                                            <td style="width: 320px" colspan="2">   
                                                      <input type="hidden" id="hidden" runat="server" value='<%# Bind("id")%>'/>
                                                      <asp:Label ID="lblanswer" runat="server"  text='<%# Bind("Answer") %>' />
                                                            </td>  
                                                        </tr>                                             

<tr>
                                                            <td style="width: 300px"> 
                                                                    <asp:Label ID="Label1" runat="server"  text='<%# Bind("id") %>' />
                                                                     <asp:Label ID="lblNbrNo" runat="server"  text='<%# Bind("id") %>' /> 
                                                         </td>
                                                            <td>

</td>
                                                       </tr>
                                                    </table> 

</ItemTemplate>
                                                <EditItemTemplate>
                                                 <table id="tab2" border="0">
                                                       <tr>
                                                            <td style="width: 320px" colspan="2">   
                                                      <input type="hidden" id="hidden" runat="server" value='<%# Bind("id")%>'/>
                                                      <asp:Label ID="lblanswer" runat="server"  text='<%# Bind("Answer") %>' />
                                                            </td>  
                                                        </tr>                                              

<tr>
                                                            <td style="width: 300px">                                          
                                                                    <asp:RadioButtonList  ID="rdbYesNo" runat="server" RepeatDirection="Horizontal"  >
                                                                        <asp:ListItem Text="Yes" Value="1" ></asp:ListItem>
                                                                        <asp:ListItem Text="No" Value="2" ></asp:ListItem>
                                                                    </asp:RadioButtonList>

</td>
                                                            <td>
                                                                    <asp:CheckBox ID="chkFlague"  runat="server" Enabled="true" Text="Flague" />  

</td>
                                                       </tr>
                                                    </table>                                                 </EditItemTemplate>
                                            </asp:TemplateField>                              
                         </Columns>

</asp:GridView>

Merci d'avance

Arouwa
vendredi 14 novembre 2008 à 14:46:11 | Re : gridview edit mode

equinoxe83

Membre Club
Bonjour Arouwa,
Tu ne peux pas changer le mode d'un gridview en code behind (car un gridview epu avoir plusieurs lignes).
Essaie de passer par un formview qui, lui, n'affiche qu'un seul enregistrement.
le passage d'un mode à l'eutr est réalisé par :
monformview.changemode(formviewmode.update) (change "update" en "insert" ou "readOnly" selon ton besoin).
@+

Cette discussion est classée dans : afficher, edit, gridview, mode, cad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView en mode Treeview [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai une table dans une base de données SQL que je souhaiterais afficher dans un GridView.Jusqu'à la pas de pb.Cependant dans cette base, il e textbox dans un GridView en mode edit [ par FrenshLover ] Salut à tous;Bon c la première fois que je vais poster sur le forum alors gspr que je vais pa étre déçuVoici mon probléme:j'ai une GridView qui permet Gridview - Linq - Mode édition et DropDownList [ par tvaillie ] Bonjour.J'ai un souci alors que j'essaie d'utiliser une gridview avec du Linq. (Je ne suis pas sur que le problème vienne de Linq d'ailleurs)Je vous e calcul dans une gridview aspx [ par sarra0 ] Salut; J'ai une gridview qui select les notes des éudiants dans différentes matières j'ai réussi à faire ça grace à http://www.aspfr.com/ afficher une image dans un gridview [ par superkiller ] bonjour,J'aimerai afficher une image dans un gridview . En faite , mon gridview contient des infos sur une liste de fichier et jaimerai y ajouter un c afficher un bouton ssi gridView modifié [ par bootchoz ] bonjour, je souhaite afficher un bouton seulement si mon gridview a été modifié. je pensais utiliser if(GridView1.RowUpdated) mais cela gridview en mode deconnectée [ par jfcecile ] Bonjour,J'aimerais afficher et faire des modification sur une gridview sans que cela s'enregistre en base de données, tant que je n'ai pas fait un sub afficher message de réussite gridview [ par dpouliot ] Bonjour,Je cherche comment afficher à l'utilisateur la confirmation de sa mise à jour suite à une commade "Insert" d'un linkbutton.On cas d'erreurs, l accentué dans une textbox [ par equinoxe83 ] Bonjour,j'ai le Pb suivant :Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de contr Gridview : validation modification avec la touche "Entrée" [ par dawinch ] Bonjour à tous,une chtite question qui me turlupine : comment faire lorque qu'une ligne d'un Gridview est en mode édition, pour que l'appui sur la tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales