begin process at 2012 05 27 21:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Gridview dynamique avec classe ITemplate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview dynamique avec classe ITemplate

jeudi 27 mai 2010 à 17:05:31 | Gridview dynamique avec classe ITemplate

debladz

Bonjour à tous et à toutes

Pour mon application (code-behind en C#), j'utilise un Gridview créé dynamiquement grâce à une classe ITemplate. En effet, hormis pour 2 colonnes, les cases contiennent toutes 2 dropdownlist et un label.

J'arrive à afficher correctement le gridview.
Par contre comment faire pour accèder aux valeurs des listes déroulantes et du label (listes que je devrais remplir suivant une base SQL)??

j'ai bien essayé :
DropDownList ddl_plafond = (DropDownList)item.Cells[i+1].FindControl("DDL_Plafond");

Mais cela m'indique que plusieurs contrôle ont la même ID (dans ma classe ITemplate , j'ai bien DDL_Plafond.ID = "DDL_Plafond").

Est-ce que je dois associer un évènement DataBinding à mes liste déroulantes dans cette classe?
A quoi cela sert-il exactement?

Merci d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : classe, ddl, gridview, plafond, itemplate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des données avec un Gridview dynamique [ par debladz ] Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème de récupération de données avec mon Gridview. Alors voilà, mon gridview est crée dynami DropDownList dans GridView [ par fabienmennechet ] Bonjour à tous,voici mon problème : sur une page web, j'ai un gridview remplit par un dataset. Dans ce gridview, il y a une colonne de dropdownlist qu dropDownList dans un GridView [ par nicesmile ] J'ai suivi ce lien (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms178294.aspx) pour pouvoir remplir mon GridView à part le fait que j'ai utilisé une comma Modification d'un GridView avec DropDownList [ par cnguyen ] Bonjour,Dans un gridView, lorsque je clique sur modifier, cela m'affiche dans 2 champs 2 DropDownList, la seconde etant dependate de la premiere. Pour [C#] Liaison de DropDownList dans un GridView [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'était possible de lier 2 DDL d'un gridview???Car j'ai effectué une manipulation consistant à creer 2 DDL en dehors du Gridview+c# [ par meth6278 ] salut a tousy'at'il possibilité de creér dynamiquement (avec le code) les itemtemplate dans ma gridviewcad insere un texbox dans la collone de ma  gri [C#][VS2005] GridView avec DDL "vide" [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un souci, je creer un GridView en glissant ma table CRA sur ma page de creation.Donc il me creer un gridview avec comme champs :ID | USER Tri dans un Gridview [ par etudiant_IG ] Bonjour Jai un gridview dans lequel j'autorise le tri sur chacune des colonnes.Le tri marche parfaitement mais j'aurais voulu savoir s'il n'était pas Gridview en mode édit [ par CHAUMARET ] BonjourSavez vous comment faire passer en mode "edit" une gridview quand on clique sur un hyperlink d'une rangée de ce gridview ?En fait, je ne veux p Gridview +scrollbar [ par meth6278 ] salut a tousje travaille avec asp.net+c#comment ajouter un scrolbar a ma gridview

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales